Un véritable calvaire depuis sept ans
MamansansEnfant
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
-
7 oct. 2014 à 20:09
aurelie_c35 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 09:07
aurelie_c35 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 09:07
6 réponses
jeanne-aude111
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
2
22 oct. 2014 à 10:37
22 oct. 2014 à 10:37
Bonjour. J'ai lu ton message en entier et je dois avouer que je suis choquée et triste à la fois. Ce que ton ex-mari te fait subir est vraiment affreux. Je suis fière de toi parce que malgré tous ces échecs et cette injustice, tu ne baisses pas les bras. Ton enfant est lui aussi en train de grandir, et je pense qu'avec le temps il comprendra que tout était de la faute de son père. Il essayera lui-même de prendre contact avec toi. Je te souhaite bon courage. Tu es une battante, ne l'oublies jamais.
Misstigr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 13:03
23 oct. 2014 à 13:03
Bonjour,
je connais cette situation ayant vécu l'enfer durant 8 ans.
Personne ne médiatisera ton affaire : je peux t'expliquer en MP pourquoi et peut être t'expliquer ce qui se passe.
Sache que tu as une force que lui n'a pas,
que tu es une maman et cela rien ni personne ne peut te l'enlever,
que ton fils, même si cela est terriblement dur, va grandir et murir plus vite
et va aimer sa maman, avec un lien encore plus fort
Il y a un moment où il faut lâcher prise, pour VIVRE, ne pas mourir (ce qu'ils attendent)
MAIS en ayant mis les choses claires avec les gens à qui tu as affaire, ce qui n'est pas simple, mais faisable.
je suis à ta disposition si tu veux me contacter.
Tiens, ne cède pas, aide toi par une passion, un truc qui te tient à la terre ...
Bises
Misstigr
je connais cette situation ayant vécu l'enfer durant 8 ans.
Personne ne médiatisera ton affaire : je peux t'expliquer en MP pourquoi et peut être t'expliquer ce qui se passe.
Sache que tu as une force que lui n'a pas,
que tu es une maman et cela rien ni personne ne peut te l'enlever,
que ton fils, même si cela est terriblement dur, va grandir et murir plus vite
et va aimer sa maman, avec un lien encore plus fort
Il y a un moment où il faut lâcher prise, pour VIVRE, ne pas mourir (ce qu'ils attendent)
MAIS en ayant mis les choses claires avec les gens à qui tu as affaire, ce qui n'est pas simple, mais faisable.
je suis à ta disposition si tu veux me contacter.
Tiens, ne cède pas, aide toi par une passion, un truc qui te tient à la terre ...
Bises
Misstigr
Renseigne toi si un CIDFF (Centre d'Information et de Défense des Femmes et des Familles) existe vers chez toi. Eux peuvent t'aider à trouver une solution...
Et surtout, ne pars pas perdante, accroche-toi! bon courage!
Et surtout, ne pars pas perdante, accroche-toi! bon courage!
MamansansEnfant
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
24 oct. 2014 à 06:49
24 oct. 2014 à 06:49
Bonjour le CIDFF a été contacté plusieurs fois, dans plusieurs villes, ils n'ont rien à proposer. Si c'était aussi simple, je ne serais pas ici à en parler et à tenter de trouver à médiatiser mon affaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MamansansEnfant
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
24 oct. 2014 à 06:52
24 oct. 2014 à 06:52
Merci beaucoup pour vos réponses. Je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre. Je dois trouver un évènement choc, mais je ne peux pas menacer de me suicider en direct sinon on me dira folle et on m'enfermera et je n'aurais même plus l'espoir d'être à nouveau avec mon enfant un jour.
aurelie_c35
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
26 oct. 2014 à 09:07
26 oct. 2014 à 09:07
Aucunes solutions à te proposer pour le moment présent, mais, penses que lorsque ton fils sera majeur, lui même prendra ses decisions.
Il viendra à ta recherche.
Cela ne vous rendra pas toutes ses dures années passées, certes, mais vos peines seront terminées et vos coeurs remplis de joies et de chaleur.
En attendant, sois très patiente et ne fais pas de bêtises. Penses à votre futur. Ta seule aide psychologique reposes en cette pensée : Votre futur. Courage.
Il viendra à ta recherche.
Cela ne vous rendra pas toutes ses dures années passées, certes, mais vos peines seront terminées et vos coeurs remplis de joies et de chaleur.
En attendant, sois très patiente et ne fais pas de bêtises. Penses à votre futur. Ta seule aide psychologique reposes en cette pensée : Votre futur. Courage.