Relations parents grand-mère

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
- - Dernière réponse : mel44000
Messages postés
71
Date d'inscription
mardi 31 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
- 31 mars 2015 à 14:37
La compagne de mon fils a toujours été très réticente quant aux visites à ma petite fille .Ceci a commencé à la clinique et n'a fait qu'empirer lorsque je suis allée chez elle sur son invitation. Dés que j'arrive, elle n'a qu'une envie c'est de me voir partir, sans compter les réflexions désobligeantes faites à mon fils sur ma venue et qu'il s'empresse de me répéter; Elle ne me parle pratiquement pas, ne m'envoie jamais de photos alors que je lui en ai souvent demandées, ne me donne jamais de nouvelles. Je la connais depuis 3 ans, elle ne voit que par son père qui lui, investit, les lieux en permanence. J'ai acheté des.vêtements pour la petite et , bien sûr, elle ne lui a jamais mis.
Ils viennent d'emménager et je me suis beaucoup investie tant matériellement que physiquement pour les installer, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour eux, peut-être trop.
Mon fils, bien sûr, ne me comprend pas .J'ai bien peur de ne plus voir personne d'ici peu et je supporte très mal cette situation.d'autant plus que je suis divorcée et seule depuis 28 ans.
Je suis extrêmement malheureuse. Peut être pourriez-vous m'aider en ces moments difficiles ?
Merci à vous toutes
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour,

Votre situation est difficile car il ne faut pas brusquer votre fils mais en même temps, il faut bien qu'il comprenne ce qui se passe !
Essayez, si possible, de tenter un dialogue et de montrer que vous etes de bonne volonté. Ne faites pas de reproches directs pour ne pas blesser votre belle-fille mais essayez plutot de faire sentir votre envie d'être proche de votre petite fille.

Bon courage à vous,
Commenter la réponse de Clotilde
Messages postés
71
Date d'inscription
mardi 31 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
0
Merci
bonjour pour vous aidez il faut reprendre se qui à pu la brusquer ou la rendre si aineuse votre belle fille quand ta votre fils que voulez vous qui dise il est dans une situation délicate pour ma part meilleur des solutions proposer a votre belle fille de discuter avec vous sans votre fils biensurs pour comprendre pourquoi se comportement si vous avez tenu des propos qui l'ont blessé ou autre car vous ne comprenez se comportement parler tout simplement avec coeur ne pas rester bloquer foncer! Les enfants grandissent vites ...
Bon courage à vous.
Commenter la réponse de mel44000