Une famille peut-elle ne pas vous dire si un de ses parents divorcés est décédé

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 05:02
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2011 à 22:05
Bien que faisant partie d'une famille nombreuse, que je ne vois plus ma famille, a-t-elle le droit de ne rien me dire ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 14:11
si c'est la votre et que cette personne est decedee demander un certificat de deces c'est possible ,et bien sur que vous regretterez de ne pas voir vos parents
1
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 12:01
de par mon expérience, je sais que ça peut arriver. j'ai coupé les ponts avec mon pater car il boit trop et se croit supérieur à tout le monde. et sa femme lui a aussi beaucoup monté la tête contre moi (madame n'a que 9 ans de plus que moi donc elle pense que c'est elle et leur fille qui compte et que moi je ne doit plus compter). donc si mon vieus venait à décéder avant ma grand mère, c'est cette dernière qui me le dirait pas ma belle doche. en même temps sans souhaiter la mort à qui que ça soit je serais bien contente quand ça lui arrivera. mais je ne mettrais probablement pas les pieds sur sa tombe au vu de ce qu'il m'a fait (violences physiques et morales).
1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 22:06
Oui si elle sait qu'il n'y avait plus de contact depuis des années. Je réponds à une personne qui dit que ces enfants ne viennent plus la voir. Il s'est certainement passé quelque chose d'important. On ne décide pas du jour au lendemain de ne plus voir ses parents. Je vous donne un ex : j'ai ma belle-mère qui va avoir 85 ans et dit qu'elle est seule. Son fils ne vient la voir que de temps en temps., mais pourquoi : et bien parce qu'elle a toujours été égoiste, elle ne pensait qu'à elle et son amant. Mon époux a passé des moments difficiles et elle n'a jamais été présente. Alors je dis CE N'EST PAS PARCE QU'ELLE EST AGEE que l'on doit s'apitoyer sur son sort. ON A QUE CE QU'ON RECOLTE;
1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 11:34
BONJOUR, Vous ne voyez plus votre famille, mais pourquoi ne prenez vous pas de nouvelles de vos parents ? vous savez où ils habitent ? allez les voir ou renseignez vous auprès de la mairie de leur commune. C'est dommage de ne pas avoir de liens avec ses parents, quand ils seront partis, vous le regretterez. Bonne journée quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 17:35
BONJOUR J'aimerai bien que mes enfants lisent la fin du commentaire, de Hélène MONNIN, moi mes enfants ne veulent plus me voir, mais savent ou je demeure, et le jour ou je décéderai, personne ne pourra les avertir,..... pour moi cela ne me pose aucun souci, c'est de mon vivant que je voudrais les voir.......maintenant eux c'est leur conscience......... auront ils mal !!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 22:05
Bonsoir, Divorcée depuis 1988,deux enfants,nous avons appris plusieurs décés dans la famille de mon ex conjoint dont le sien,suite à des recherches faites par les notaires pour les successions des uns et des autres ,sinon les héritages restaient en suspension .......trés ennuyeux pour certains !!!!!!!!! Tout se sait un jour ou l'autre ,et parfois on ne si attends pas . Amicalement.
0