Famille de Emile ? Servière zouave dans l'armée

Utilisateur anonyme - 24 sept. 2008 à 08:45
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 18:05
Bonjour Je recherche pour ma mère la descendance de Emile ? Servière son parrain . Ma mère s'appelle Denize Canivet née en 1925 à Heudicourt 27 . Son baptême avait eu lieu en 1926 à Heudicourt 27 .Son parrain en photo ci-contre avait été dans les "zouaves " et après curé ? ou le contraire . Ce qu'elle ne sait pas c'est s'il était de la famille ses parents ont changé de région ( sa mère étant décédée son père s'est remarié car il y avait 2 enfants en bas âge ) A sa connaissance il n'était pas à sa communion en 1936 à Canny sur Thérain 60.Est-ce le fait qu'il soit dans l'armée qu'elle ne l'a pas revu ? Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider . J'ai du mal à retrouver son acte de baptême à Evreux . Cordialement Jean Marie Séjourné

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 14:54
Voyez les archives des régiments de zouaves et s'il était curé voyez les archives de l'évéché de Beauvais ainsi que les archives des petits et grands séminaires.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:05
Merci pour la réponse mais qui n'est pas si évidente dans la pratique. affirmation: Emile oui . baptême 9 août 1925 marraine :héléne herpin j'ai l'acte .Son régiment pourrait être le 4ème zouaves . Merci à toute aide Jean Marie Séjourné
0