Je pose des question sur mon compagnion

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 06:43
voila je suis avec mon compagnion depuis 5ans il as des drole attitudes. il et militaire on na deux enfants ensemble . avand de partir à kaboul de cette anne . il ma dit si je voulais que je pouvais aller voire autre part un autre mec mes avec présérvatife il as rajouter comme ca il pourras faire de ¨mêmê. aussi hier on ses disputer pour une connerie il jouer un jeux je lui et demander de baisser le sont il ses enerver sur moi moi de meme . je lui et dit si il étais pas content qui prenne une autre nana. IL ma repondu t'inquitte ce seras facile d'en trouver. il voulais dire quoi part la .

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 13:17
Votre situation ne doit pas être évidente à vivre ! Votre mari parle d'aller voir ailleurs ; prenez le au sérieux. Je pense que le mieux est d'avoir une bonne vieille discussion avec lui (si communication il y a toujours entre vous) et de voir ce qui se passe dans sa tête. Le tout est de comprendre pourquoi il veut une autre nana ... Bon courage. Surtout ne vous braquez pas, faîtes au mieux pour vos enfants.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 20:50
Le métier de militaire est dur à vivre, et pour la famille( vous et vos enfants) et pour le militaire lui même. Leur métier leur exige de ne pas avoir trop d'état d'âme, mais ceux sont avant tout des êtres humains. Peut être vous a-t-il dit ça, juste pour vous embêter... car il en a un peu marre en ce moment...qu'il sait qu'il va partir loin de vous pour un certain temps... Peut être est-ce une manière de vous dire que partir aussi loin ne lui convient plus trop... Ne vous posez pas trop de question. Essayez de le réconforter. S'il n'a pas envie, essayer à un autre moment. Peut être qu'il pense que vous avez été voir ailleurs. Et oui, beaucoup de femmes de militaire vont voir ailleurs, ne supprotant pas la non présence de leur mari . Ne vous en faites pas. Cela ira mieux. Attention aussi, s'il change de comportment, vous allez changer le vôtre aussi sans le faire exprès. Les militaires ont besoin de beaucoup de liberté et souplesse en dehors de leur temps de manoeuvre; chose qu'ils n'ont pas en mission. J'espère vous avoir aidé. Donnez moi une suite. A bientôt.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 11:24
Bonjour, même si je ne suis pas en désaccord avec une grande partie des réponses qui vous ont été données, je pense que porter un quelconque jugement sur vous est chose facile, simpliste et à laquelle je refuse de donner crédit. Oui, votre situation n'est pas simple mais rien n'est insurmontable, alors tentez de donner un sens ou d'en trouver un à ce que vous vivez avec votre compagnon. La question est là, vous avez à porter de mains une large palette de solutions...vouys avez toutes les cartes en mains. Je vous souhaite cependant de très bonnes fêtes de noël et vous envoie beaucoup de courage, d'amour et d'énergie. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 19:35
merci pour vos reponse . j'ai essailler de lui parler une fois on na peut parler . il ma dit qu'on seras plus recoller les morceux maintenant je pose meme plus la question . je fait meme plus attention. je veux plus me tracasser ses fini . je fait mêmê plus attention à lui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 07:32
je voudrais remerci pour tous les conseilles que vous avais donner.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 16:39
bonjour et meilleurs voeux en faite pour ma part je pense quil a seulement voulus vous vexer car apparament vous etaits en dispute ne vous faite pas de soucis
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 06:43
bonjour il a simplement voulu dire que vou n'etes pas indispensable et que jourd'hui pour lui ses eserai facile d 'en retrouver une autre,amis ce qu'il c'est pas cet abruti c'est que l'on c'est toujour ce que l'on perd mais pas ce que l'on va recuperais,amuse vous a joue,l'independance et se devrai s'arranger,c'est le parfait macho votre homme dans toute ça splendeur,bonne journee cordialement isabelle...
0