Une mamy très malheureuse

lar61147 - 6 avril 2014 à 09:07
marlaguette28 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 12:09
Bonjour,

J'ai trois enfants. Mon fils aîné a une fille que je 'ai plus revue depuis l'âge de 8 ans. J'ai fait valoir mon droit de grand'mère qui s'et avéré être un échec. Sa mère a dû l'emmener quelque part mais nous ne connaissons pas sa nouvelle adresse. Elle est maintenant âgée de 16 ans
Ma fille cadette ne peut avoir pas avoir d'enfants à son grand désespoir et par la même au nôtre.
La plus jeune donc la benjamine m'a chassé de chez elle alors que son fils n'avait que quelques jours. depuis je ne l'ai jamais revu. Elle a eu une fille dont je ne connais pas l'existence. Je ne veux pas recommencer toutes ses démarches administratives qui in fine m'ont rendu très malade
Que faire d'autre sinon subir ?
A voir également:

3 réponses

marlaguette28 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
Modifié par marlaguette28 le 6/04/2014 à 09:35
bonjour,

d'après vous, qu'est-ce qui a pu causer toutes ces tensions, ces conflits dans la
famille ?
0
Si je savais qui ou quoi a pu causer toutes ces tensions le problème serait je pense à demi résolu
0
marlaguette28 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
Modifié par marlaguette28 le 6/04/2014 à 12:11
Lar,

je pense quand même que vous devez bien savoir pourquoi votre benjamine vous a chassé de chez elle / et pourquoi vous ne voyez plus la fille de votre fils ?

Il ne s'agit pas du tout de vous culpabiliser, mais juste d'essayer de comprendre un peu mieux votre premier message.
0
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024   138
6 avril 2014 à 10:57
Bonjour.

Je recopie cette phrase de ta question :

" Je ne veux pas recommencer toutes ses démarches administratives qui in fine m'ont rendu très malade .... Que faire d'autre sinon subir ? "

Ce qui pourrait être utile et constructif c'est une prise de contact avec un(e) psychologue reconnu(e) qui, non seulement te permettra de t'exprimer autour de tes préoccupations, mais en plus t'aidera à comprendre ce qui " peut-être " et peut être à l'origine de ce que tu vis sur le plan relationnel dans ta famille.

Tu ne cites nulle part un mari ( le père des enfants) dans ta question ??

0
2 enfants sur 3 qui ne veulent plus voir et vous ne vous remettez pas en cause??
0