Droit de visite

bounty 18 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 07:54
 alex 51 - 15 janv. 2014 à 23:08


BONJOUR,

Divorcé depuis 2007. Mes enfants m'ont abandonnés à part mon fils où je reste en contact..
Depuis cette date mes filles m'ont rejetés et de par ce fait je ne vois plus mes 4 petits enfants de ma fille qui est mariée
Hors cette absence me pèse terriblement.... Je suis allé voir un médiateur il y a quelques temps mais ma fille refuse néanmoins de me permettre de voir ses 4 enfants dont un issue de son 2eme mariage..

Je suis en invalidité pour maladie de parkinson mais je suis suivi médicalement et tous ce passe bien.

Actuellement je refais ma vie . comment puis je faire pour revoir mes 4 p enfants

2 réponses

zandilie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 13:48
bonjour bounty 18

Vous avez de part la loi le droit de voir vos petits enfants, je trouve atroce que votre fille vous prive la joie de passer du temps avec vos petits enfants, vous pouvez toujours faire valoir vos droits auprès d'un juge.

Je suis mamie d'un garçon que j'ai presque élevé quand mon fils a quitté sa mère, elle a refait sa vie dans le Sud de la France, et elle ne m'a jamais empêché de voir mon petit fils que je prends 2 fois par an, ce qui fait son bonheur et le mien aussi.

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que tout va s'arranger pour vous
0
Bonjour,
les enfants ne rejettent pas leur parent sans raison: avez vous dejà discuté avec vos filles? avez demandé pourquoi cet éloignement?
bon courage
0