Comment défendre mes droits de papa

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 16 novembre 2013
Dernière intervention
16 novembre 2013
-
bonjour voila je vous explique mon cas qui est pour moi très lourd et très pénible a vivre.
Voila je sort d,une relation avec une fille de 21 ans qui m,apprend qu'elle est enceinte deja sa allez pas trop entre nous bref après cette annonce j'aurais pensé que sa allait s,arranger entre nous avec l'arrivé de cette enfant je me sentais confiant mais elle me dit que non donc j'étais et je suis très blazer et dégouter.
Le gros soucis c'est quelle veut plus me donner de nouvelle de sa grossesse comment ca se déroule et meme pas assister a ses échographie en gros je n'aurait que des nouvelles pas facebook super c'est vraiment du grand n'importe quoi ce que je voulais c'est meme si on étais plus ensemble c'est d'etre au près d'elle je sais pas un enfant c'est 2 qu'on le fait qu'on l'assume. J'ai besoin de savoir quelques conseils pour que je puisse savoir si elle a le droit de faire cela, si j'ai des droits.... car cette enfant je l,assume totalement donc voila si quelqu'un pourrait m'aider car j'en peux plus de cette situation merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour,

Si vous reconnaissez cet enfant, vous aurez bien sûr des droits vis à vis de lui. Mais je pense qu'il faudra faire officialiser tout ça en demandant conseil à un médiateur ou un avocat.

Bon courage,
Commenter la réponse de Clotilde