Jai une question

meelaniee89 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 18:22
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 12 nov. 2013 à 01:16
bonjour.. jsuis une maman dune petite fille de 6 ans .. le pere de ma fille es pas present.. jsuis tomber enceinte a 16 ans et jai accoucher a 17 ans le pere a jamais vraiment ete present je lui es laisser deux chance une chance quand ma fille avais 3 mois et il es passer quelque chose et il nous as quitter lautre chance ma fille avais 1 et demi et vue que je voulais pas reprendre avec il es reparti encore mais la ya deux semaines il es venu me parler je ses pas vraiment pk jai repondu mais bon il ma dit quil avais chamger et que il regrettais de mavoir faite souffrire et quil aimais et qui a jamais arreter de maimer la jai decider encore de lui laisser une dernier chance pis sa allais super bien la pere journee pis le lendemain je ses pas quest qui ses passer mes la je le reconnaisais pu pis la moi je lui es dit de partir pis la ya commencer a me dit jvais tenlever ta fille bla bla bla pleine de chose demm en gros ya menquer 6 ans de sa vie pis maintenant il veut avoir une garde partager ou je ses pas trop pcq i change didee a chaque deux jours jsuis perdu il es pas declarer comme pere jarrete pas de me dire qui a tout au temps les droit sur elle moi jaimerais savoir si i peur me lenever jai peur ??? merci

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 71
12 nov. 2013 à 01:16
Vous l'enlever non, au mieux il aura un we sur 2 et la moitié des vacances si sa situation le permet
0