Recherche Tom B.....t, ami de vacance de mon fils, Alex H...e!

SHorne - Modifié par stf_la sudiste le 9/09/2013 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2013 à 11:04
Bonjour,
Je suis a la recherche de Tom B...... - 11 ans - habitant ...................l, Bagnols-sur-Ceze. Mon fils l'a rencontrer au camping Beau Veze a Carqueiranne (83) cet ete pendant la semaine du 15 Juillet 2013 et a passe un super super moment avec lui. N'ayant pas trouve le numero de telephone dans les pages blanches, je me dis que peut etre sa maman est listee sous son nom de jeune fille.
Si Tom a envie de reprendre contacte avec Alex, mon numero de portable est le *** (retiré par la modération. Merci de prendre contact par message privé sur ce forum).
Merci d'avance !
Samantha Horne (Maman d'Alex)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 10:29
Bonjour SHorne,

Avez-vous consulté les réseaux sociaux ? Bien sûr, il y a des homonymes, mais pourquoi pas ?
Dans les pages blanches, il y a à proximité quelqu'un du même nom, peut-être de la famille ? Tentez !
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 10:48
Bonjour Samantha,

Avez-vous pu contacter Tom ? Revenez ici nous donner des nouvelles, merci
0
Bonjour Imagine7,
Malheureusement aucune nouvelle pour l'instant :-(
Bonne journee,
Samantha
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 11:04
Aviez-vous remarqué sur Fb, le nom de Tom ?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
9 sept. 2013 à 15:21
bonjour,

j'ai enlevé le nom de famille ainsi que l'adresse de cet enfant, je pense que vous comprendrez que sur le net, on ne peut pas laisser l'adresse et le nom d'un enfant de 11 ans, je pense que vous pouvez contacter la mairie de bagnols ou comme le suggère Imagine7, peut etre par les réseaux sociaux !!!
0