5ème mois de grossesse et des énormes crampes aux mollets

-
Bonjour,
J'ai 39 ans et demi grossesse jai d enormes crampes au mollet est-ce le cas d'une autre maman avez-vous des conseils merci
Afficher la suite 

6 réponses

0
Merci
Bonjour,

Oui c'est possible. Quand on est enceinte, on a souvent une mauvaise circulation sanguine ou on fait de la rétention d'eau. Parlez-en quand meme à votre médecin pour écarter tout problème veineux :)
Commenter la réponse de Marisa31
0
Merci
Mettez un savon de marseille au bout de votre lit. Je n'y croyais pas non plus mais ca ne coute rien et ca a marche pour moi. Vous pouvez aussi surelever un peu votre matelas afin d'avoir les pieds un peu plus hauts que la tete et obtenir une meilleure circulation du sang.
Commenter la réponse de anonyme
0
Merci
Bonjour,
Je suis également enceinte de 6 mois et de jumeaux . J ai eu des crampes tellement douloureuses que j'en pleurais, selon les médecins et la gynécologue c' était du à un manque de magnésium et que je devais boire énormément d'eau.
Bonne grossesse
Commenter la réponse de Sally
0
Merci
Il faut vite consulter votre médecin. J'ai été comme cela pendant ma grossesse que je ne pouvais meme plus marcher tellement c'était douloureux. Quand j'ai été voir le médecin, c'était une thrombophlébite et j'ai dû suivre un traitement d'anticoagulant pendant toute la grossesse et six mois après la grossesse. Espérons que c'est autre chose.

Bonne chance
Commenter la réponse de Magda1974
0
Merci
Bonjour

pour ma première grossesse, j'avais des crampes très douloureuses qui me réveillaient la nuit, ma gynéco m'avait dit que c'était un manque de magnésium et prescrit le complément "Magné B6".

Par la suite, j'ai appris qu'une solution naturelle existe également : manger des amandes (riches en magnésium) et des bananes (riches en vitamine B6, qui aide à assimiler le magnésium) . Du coup pour ma grossesse actuelle j'essaie d'en manger régulièrement, tous les 3 jours environ et franchement je n'ai presque pas de crampes.

Bien à toi.
Commenter la réponse de Vesnita
0
Merci
merci pour vos reponses ja opte pour la reponse anonyme tout le soir je met du savon de Marseille dans mon lit c nikel g plus de crampe
Commenter la réponse de delage