Laissez-vous vos enfants manger de la junk food ?

Marisa31 - 31 mai 2013 à 15:05
 christelle - 7 juin 2013 à 22:28
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous laissez vos enfants manger des hamburgers, pizzas ou encore du nutella ? Moi j'essaie de restreindre tout ça mais j'ai l'impression que mon fils est frustré... Il me dit que ses copains peuvent en manger, eux ! Et du coup, ça me fait mal au coeur !

merci
A voir également:

5 réponses

Il faut leur faire gouter de tout mais modérément, pour le hamburger on le fait a la maison c'est ludique et bien meilleur qu'au McDo où on ne sait pas vraiment ce qu'on mange, croque Mr, Nutella ils ont besoin d'énergie mais toujours modérément sur une tartine de pain et pas a la cuillere, pour les bonbons on ne l'a pas habitué tt petit il en mange depuis qu'il va a l'ecole mais du coup il n'en mange pas bcp et en refuse même.
Interdire c'est le tenter.
3
Bonjour,

Tout est dans la modération, comme d'habitude :)
2
Non pour moi, ce la ne fait pas partie de nos habitudes... Cela ne nous empêche pas de préférer aller pique-niquer au grand air suivi d'une glace...Et mes enfants s'en réjouissent sans en pâtir.
1
Bonjour Marisa,

ça dépend. Je vais environ une fois par mois au macdo avec mes filles. C'est souvent quand on va faire du shopping, du coup c'est sur place !

Et sinon, j'achète aussi du nutella parce qu'elles adorent ça !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Moi oui, ils mangent ce qu'ils veulent au goûter (nutella, bonbons) mais je fais un peu plus attention au repas. Mais ça dépend des fois car souvent je suis pressée ! Donc je dis, vive les plats préparés !!
0