Arrive pas a travailler :-(

Sereba - 14 mai 2013 à 19:12
 Sereba - 15 mai 2013 à 16:46
Bonjour,
Je n arrive pas a réviser et à me poser pk alors que je suis motivée j ai 34 ans et le passe en candidat libre! Je suis motivée et j ai BQ de TPS et j arrive pas a m assoire et bosser j ai du mal à apprendre par coeur et qd j essai d apprendre je pense à tt mes problème ou tt ce que je dois faire merci de me réponse c est important pr moi!!! Cdl

6 réponses

Oui je veux l avoir et pr le bac j écris pas en mode SMS!!!! Je demande des conseils donc vos leçons de moral vs les garder pr vous!!!!!! il m apporte aucun aide!!!!!!oui j ai du mal à me concentrer c est plus difficile a l age. adultes c est bien connu!!!!! Don si vs avez des conseils répondez!!! Au lieu d émettre des jugements!!!! Vs savez normalement que l âge ne veut rien dire ça se saurais sinon!!!!!!
0
Oui j ai oublier de dire que c est depuis que je suis maman d un petit garçon qui a 2 mois sinon avant j avais de bonnes notes et j'allais à la bibliothèque!!!!enfet il fait pas ses. Nuits et colliques etc.... Si vs êtes maman vs savez de quoi je parle!!!!
0
Bonjour Sereba,

Moi je vous trouve très courageuse de reprendre vos études ! C'est un beau projet dont vous devez être fière ! Malheureusement, c'est vrai que la vie de maman ne laisse pas beaucoup de temps aux femmes... Peut-être pouvez-vous essayer de confier votre petit garçon à de la famille une fois par semaine ? Le temps d'une après-midi, vous pourrez travailler tranquillement :)

Tenez-nous au courant de vos progrès,
0
Oh merci BQ je suis très touchée par votre message je pense que je vais faire cela et me préparer un coin de travail ds une petite table et me poser c est vrai qu on fais la cuisine course etc... C est pas évidemment. Heureusement qu il a des gens comme vs un grand merci:-))))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai une amie qui a repris ses études aussi, avec une petite fille de 2 ans. Elle m'expliquait qu'elle travaillait le soir, quand sa fillette était couchée et le midi, pendant sa pause déjeuner.

Je compatis avec vous, car ce n'est pas une période facile. Mais après, vous serez très fière du travail accompli !

Bon courage à vous,
0
Oui ce que je fais parfois le soir je les mes boules qies et je travaille jusqu a 4h du matin ça me fais BQ de bien même si j adore être maman j'aimerai avoir le bac pour moi et pk pas passer des concours interne qd mon fils aura l âge d aller à la mater!mais en ce moment il sent qd je vais réviser il se met à pleurer il me me veut très souvent à coter lui lol:-)
0