Bb pour le mois de juin.

Lidie Flore Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 21:31
monz'am Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 13:24
Cucu !!!
Contente de rejoindre le forum. J aimerai partager avec les futures mamans qui attendent leurs bouts de chou en juin, tout comme moi quoi et je suis vraiment impatiente malgre quelques petits bobos. Bisou !!!
A voir également:

4 réponses

Chouette, une juinette !
Bonjour à vous ;-)
moi j'attends un petit gars et tout se passe bien. et vous c'est une fille ou un garçon ?
Nous on est en pleine recherche de prénoms. on a une short list mais on hésite encore (et monsieur Mari ne lâche rien sur son "chouchou" ;->)

Vous avez déjà trouvé le vôtre ?
0
Cucu Athena, jose croire ke vous avez passe une belle jnee. Nous c est cool, nous recherchons enc les idees prenoms, coe toi c est egalmt un ptit garcon ki est attendu en juin. Bonne soiree
0
Pour l'anedocte du prénom, pour notre 2e, une poupette, nous hésitions sur 2 prénoms, et nous avons attendu de voir sa bouille pour choisir ! La sage-femme et la puericultrice ont trouvé cela drôle. Bonne continuation
0
nenesse49 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
21 mai 2013 à 20:06
Bonjour,
J'attends aussi mon bébé pour le mois de juin, un petit garçon. Le terme est prévu pour le 28 juin. Je serais aussi ravie d'échanger avec les futures mamans car c'est mon premier enfant et pleins de questions, d'appréhensions...Petits bobos de fin de grossesse moi aussi. Discussion ouverte les filles...
Au plaisir!.
0
nenesse49 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 17:13
Bonjour,
Ce jour j'ai une interrogation.
J'ai rdv lundi avec l'anesthésiste pour la péridurale.
Il n'y a pas de raison mais si jamais mon petit bout décidait de venir avant lundi, savez vous si je pourrais quand même avoir la péridurale?
Car, j'ai peur de la douleur et je tiens à cette anesthésie...
Merci de vos réponses.

Vanessa
0
monz'am Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 13:24
ne tkt pas si tu la demande tu l'aura ils ont pas le droit de te la refuser.
0
monz'am Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 13:22
bonjour a tous,moi j'attend une fille pour le mois de juin on a choisit le prénom Méline et j'aimerais mettre en 2eme et 3eme prénoms guyla et gabriela car c'est le prénom de mon papa qui nous a quitté et du pere de mon mari donc au masculin c'est guy et gabriel.
dite moi si c'est une mauvaise idee et vu j'ai deja une fille en premier et quelle porte le prénom des mamy.
0