Reconnaissance familliale

NatEnzo - 17 avril 2013 à 10:57
 Ninie - 19 avril 2013 à 22:43
Bonjour, pour que vous compreniez au mieux la situation je vous explique depuis le début, je suis tomber enceinte le 23 mars 2011 j'allais sur mes 17 ans, je n'étais pas en couple avec le papa, mais nous avions une liaison pendant 4 mois, très bon amis.. bref quand il a appris il m'as insulté, menacer etc ... On c'est reparler et revue lorsque j'étais enceinte de 4 mois, pendant environ 1 mois et après plus rien. Mon fils est né le 23 décembre 2011, aucune nouvelle. Lorsque mon fils a eu 2 mois, son père est passé pour qu'on parle et le voir, 1 soir, et puis plus rien ... Septembre 2012 1 mois où il vivait ,presque, a la maison avec un copain, voyait son fils etc et après ont ne ce reparlais plus trop. Bref mon fils a aujourd'hui 15 mois. Les parents du papa ne sont toujours pas au courant de son existence ! ( a part le petit frère qui as 17 ans qui viens nous voir régulièrement). Mon fils leur ressemble beaucoup de caractère et physique, quand je me dit que si il était au courant mon fils pourrait voir des choses différente... Je sais que son père ne leur dit pas part peur de leur réaction et ne viens pas part peur de s'attacher alors que sa famille n'est pas au courant, sa maman je la vois souvent et je me tâte a lui en parler... sincèrement je ne sais pas quoi faire, j'aimerai tellement que mon fils vois sa famille paternelle et son père, mais je pense aussi au conséquence que ce sois négatif envers mon fils ou moi... j'ai besoin de vos conseil ... Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

En as tu parlé avec ta famille ?
Votre histoire n'est pas clair ! Ou il reconnaît son enfant (clairement et le déclare) ou il ne le souhaite pas ce qui est son droit mais qu'il ne vienne plus.
Comment ton fils l'appelle ? Comment veux tu qu'il l'appelle ?
Ton fils il est petit pour le moment il comprend pas mais quand il va grandir il va de sentir rejeter si un coup il a un père un coup il ne le vois plus...
Peur de s'attacher tu dis... Mais c'est pas un chien ! Évidemment qu'on s'attache aux enfants ! Mais qu'il se décide pour que ton fils est un passé clair, bb est arrivé car tu l'aimais et le désirais
Son papa n'était pas prêt... Toi même tu arrives a savoir ou tu vas ? En couple ou pas ? Peux tu reconstruire ta vie ou pas ? Être maman solo ce doit être bien difficile mais plus les choses sont définie plus c'est simple pour tous.
Demande a ton ex ce qu'il souhaite et si il se décide vous en parlerez a sa famille si il ne le souhaite pas tu n'as pas le droit d'aller contre cela t'embarquera dans des complications...
Mais qu'il se dise bien que dans quelques années voir même 10 ans quand il sera vraiment adultes ton ex il réalisera que la vie ne s'efface pas et qu'il est père qu'il le veuille ou non. Mais le mal qu'il aura fait ne s'effacera pas. Vous n'êtes pas des girouettes ...
Bon courage
0