Demande d'aide si possible

Fermé
Nawi - 17 mars 2013 à 17:27
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 17 mars 2013 à 18:06
Bonjour,
Ma fille elle va avoir bientot 5ans et elle va commencer la maternelle mois septembre de cette annee "j ss tres inquiete pour elle" .le probleme cest que : -elle reponds ps au question? - elle na pas confiance a elle? -elle parle des fois tte seul quand elle est fachee.
Elle est tres intelligente, elle connait les reponse mais elle reponds ps et quand jai cris sur elle . elle me reponds que les enfants va rigoler sur elle si la reponse et fausse.
Elle est inscrit au pre-maternelle 3fois/sem, la matine juste pour avoir des contact avec les enfants et pour avoir confiance a elle mais rien. Elle fait aussi le karate ac les enfants mais quand ils sont entrain de compter les chiffres elle parle plus. son entraineur il a essayer pas mal de fois pour parler mais nn. sauf quelle compte sur ses oreilles en francais, anglais, japon. Mais pas devant les autres.


S'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider de trouver une solution. merci bcp.
Dans l'attente de votre reponse, mes salutations respectueux.


Cordialement.
Mme N.

2 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
17 mars 2013 à 17:29
Bonjour nawi,

Si c'est au psychologue scolaire Philippe COCHE que vous souhaitez poser cette question, je vous invite à la reposer au sein de la discussion qui lui est réservée pour cela, sinon, il ne la verra pas:
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-41918-un-psychologue-scolaire-repond-a-vos-questions#newanswer

Bon dimanche :-)
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
17 mars 2013 à 18:06
Coucou nawi,

Impeccable, votre question a bien été prise en compte ici:
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-41918-un-psychologue-scolaire-repond-a-vos-questions#44

Bon dimanche donc :-)
0