A l'école avant trois ans.

Blandine - 17 mars 2013 à 14:47
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 17 mars 2013 à 15:05
Bonjour,
J'ai mis mon fils Augustin à l'école en septembre ; il a eu trois ans le 21 janvier ; au début, il n'y allait que le matin, à partir de janvier il y a été aussi l'après-midi. Avant, c'était ma mère qui le gardait (il est très attaché à elle). A partir de janvier, il s'est montré un peu difficile à l'école, d'après sa maîtresse. Souvent, il a fait pipi pendant la sieste (surtout la semaine où ma mère s'est absentée pour aller voir Timothée, le bébé que ma soeur venait d'avoir à 300 kms). Il pourrait revenir un peu plus souvent chez ma mère mais je crains que cela signe un "échec". Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
17 mars 2013 à 15:05
Bonjour blandine,

Si c'est au psychologue scolaire Philippe COCHE que vous souhaitez poser cette question, je vous invite à la reposer au sein de la discussion qui lui est réservée pour cela, sinon, il ne la verra pas:
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-41918-un-psychologue-scolaire-repond-a-vos-questions#newanswer

Très bon dimanche à vous :-)
1