Enfant precoses

- - Dernière réponse :  maman - 21 mars 2013 à 14:19
Bonjour,
J ai 2 filles qui s ennuient en classe j ai fais des démarches avec les maîtresses,directrice,mais rien ne bougent.mes filles sont très en avance et a la maison je suis obligée de leur donner de la matière ,elles travaillent déjà sur la classe supérieur ,mais moi je suis qu une maman.que dois je fais? Personne ne veut m aider!!!merci d avance.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
2702
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
40
0
Merci
Bonjour,

Si c'est au psychologue scolaire Philippe COCHE que vous souhaitez poser cette question, je vous invite à la reposer au sein de la discussion qui lui est réservée pour cela, sinon, il ne la verra pas:
http://www.journaldesfemmes.com/maman/forum/affich-41918-un-psychologue-scolaire-repond-a-vos-questions#newanswer

:-)
Commenter la réponse de linter_Crashounette
0
Merci
Bonjour

Je crois qu'il faut faire ca en accord avec la maitresse. Si de son coté elle valide, continuez les démarches. Et relancez la directrice autant que possible, généralement l'administration a besoin qu'on soit sur leur dos pour obtenir quelque chose
Bonjour, merci pour votre message.mais le problème s est que ni la directrice,ni la maitresse ne veulent faire quelque chose.c est une impasse.on aide toute sortes d enfant mais pas les enfants précises.j ai l impression qu on dérange .z
Commenter la réponse de Héloise