Enfant precoses

maman - 17 mars 2013 à 14:26
 maman - 21 mars 2013 à 14:19
Bonjour,
J ai 2 filles qui s ennuient en classe j ai fais des démarches avec les maîtresses,directrice,mais rien ne bougent.mes filles sont très en avance et a la maison je suis obligée de leur donner de la matière ,elles travaillent déjà sur la classe supérieur ,mais moi je suis qu une maman.que dois je fais? Personne ne veut m aider!!!merci d avance.

2 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2758 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
17 mars 2013 à 14:28
Bonjour,

Si c'est au psychologue scolaire Philippe COCHE que vous souhaitez poser cette question, je vous invite à la reposer au sein de la discussion qui lui est réservée pour cela, sinon, il ne la verra pas:
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-41918-un-psychologue-scolaire-repond-a-vos-questions#newanswer

:-)
0
Bonjour

Je crois qu'il faut faire ca en accord avec la maitresse. Si de son coté elle valide, continuez les démarches. Et relancez la directrice autant que possible, généralement l'administration a besoin qu'on soit sur leur dos pour obtenir quelque chose
0
Bonjour, merci pour votre message.mais le problème s est que ni la directrice,ni la maitresse ne veulent faire quelque chose.c est une impasse.on aide toute sortes d enfant mais pas les enfants précises.j ai l impression qu on dérange .z
0