Enceinte et tatouée

Rose - 13 mars 2013 à 10:55
 kreenn022 - 1 nov. 2013 à 17:29
Bonjour,

Je suis enceinte de 3 mois, mon petit bidon se forme petit à petit. Je suis tatouée et je me pose pas mal de questions : mon tatouage va t-il se déformer ? (il est situé en bas du dos). Et aussi, aurai je droit à une péridurale ? merci aux mamans pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

titou et moz Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 13:47
ne t inquiete pas mes tatouages ne se sont pas "déformés" et aucuns soucis pour la peridurale
no soucy
courage
0
Bonjour,

Pour votre tatouage, s'il est mal placé (c'est à dire justement là où on pose la péridurale), on risque de vous la refuser oui ! En plus, vous dites qu'il est en bas du dos, donc c'est justement à partir du milieu, qu'on pique.

De toute façon, vous aurez une consultation avec l'anesthésiste le dernier trimestre et il vous dira si la péridurale est possible ou pas.

Belle grossesse à vous,
0
maloel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
31 oct. 2013 à 10:33
tatouée de longue date, j ai eu 4 peridurales lors de mes accouchements
j ai aussi un tatouage au niveau de l endroit de l injection
l anesthesiste qui a été la meme à chaque fois, d ailleurs s en amuser car elle devait piquer juste à l endroit du depart de la queue de mon troll lol!!
ne t inquiete pas l anesthesiste te renseignera bien, en te demandant de quelle année et ton tatouage, car en fait le probleme vient de certains types d encre utilisés
perso j ai 12 tatouages et ca ne m a jamais posé aucuns soucis dans le milieu hospitalier
0
pas tatouée, mais j'ai posé la question par curiosité l'année dernière à l'anesthésiste pour le RDV de la péridurale.
tu as donc ce qui s'appelle un tribal, non ???
il m'a dit que dans cecas, le cathéter est juste placé un peu plus haut que "la normale", mais ça ne pose pas plus de problème que ça.
profite bien de ta grossesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne t'inquiète pas. Moi aussi j'ai un tattoo dans le bas du dos. Aucune déformation et j'ai eu le droit à la péridurale, mais tout dépend de l'anésthésiste. Bon courage.
0