Enceinte et plus de libido

Résolu
Choupine - 12 mars 2013 à 10:45
 isabenji - 5 avril 2013 à 10:51
Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et je suis très fatiguée, je n'ai pas envie de calins. est ce que ca va passé ? merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 10:55
Bonjour,

Oui pas de souci, vous allez avoir des pics dans votre libido.
les 3 premiers mois de grossesses sont exténuants mais après ça ira de mieux en mieux et votre libido sera plus débordante que d'habitude.

Félicitation ;)
1
Bonjour, perso moi pas d'envies durant les 9 mois de grossesse
0
Idem... La libido débordante au cours du second trimestre est un mythe!
Pas du tout généralisé à toutes les femmes enceintes!
0
cecilia2412
21 mars 2013 à 19:19
pareil pour moi ça fais 2 mois que je suis enceinte et trop fatiguée j'ai pas envie, il parait que ça passe y'a plus qu'à attendre! et félicitation!!!
0
Ça peut durer bien plus que ça !
0
Comme toutes les femmes fatiguées et ayant qq nausées, c'est normal que ces symptômes freinent la libido. Moi j'ai eu 2 grossesses et à chaque fois c'était 3 mois fatiguée, 3 mois suivants normal comme d'habitude, et 3 derniers mois c'est les plus hot !!! Après l'accouchement ça passe, des fois quelques jours après seulement. À savoir, l'allaitement créé des problèmes de sécheresse vaginale. Il existe les lubrifiants en pharmacie, sinon, comme ils disent à la maternité, la sexualité, elle a 1001 facettes!
0
C'est normal choupine, moi aussi ça m'est arrivé. Le premier trimestre vous êtes crevée, puis après en effet vous en aurez envie tout le temps :D
0
xxxkrystalxxx
14 mars 2013 à 19:12
J'ai eu deux grossesses complètement différentes, la 1ere ma libido était +++ et seconde grossesse, quasi rien ... j'avoue c'est frustrant, on se pose plein de questions parfois, mais apres quand ça revient c top ! Faut juste prendre son mal en patience !
0
bonsoir,
ne vous inquiétez pas, la libido et la grossesse ne font pas toujours bon ménage. C'est dû à la fatigue, aux hormones et au ressenti de chacunes et chacun. personnellement j'en suis à ma deuxième grossesse et c'est comme pour la première : mon esprit en a envie mais pas mon corps : les calins me provoquent des contractions (absolument inoffensives) et ça me coupe totalement. de plus mon mari est très gené par la présence du bébé. en résumé : 9 mois d'abstinence mais l'amour et la tendresse sont toujours là. la libido revient après l'accouchement.
voila, ont est toutes différentes et c'est pas un problème. ça ne le devient que lorsque la libido ou le désir ne reviennent plus après bébé mais ça c'est une autre histoire.
0