Premier bébé et pas mal stressée.. [Résolu]

Tori - 13 mars 2013 à 20:08 - Dernière réponse :  Aurore
- 15 mars 2013 à 03:59
Bonjour,
a toutes :) c'est ma premiere grossesse et j'ai 8 semaines de fait.
Je me suis mise a lire plein de choses sur internet et depuis je me suis fait des grosses peurs..
premierement quand j'ai su que j'était enceinte jai eu peur de faire une fausse couche.. je sais pas pourquoi mais j'en ai peur. Je n'ai aucuns saignements .. jai eu des symptomes pendant 2 semaines ; maux de coeur , vomissements, tiraillement au bas du ventre semblable a la douleur des regles car mon utérus s'aggrandis et mal au seins, mais maintenant depuis 3 jours plus rien. A part que jai encore les seins tendus. certain m'ont fait paniqué en me disant qu'il etait possible que son coeur soit arrêter et aue je le verrais juste a ma premiere écho qui aura lieu le 2 avril.. dans encore 3 bonnes semaines. Je trouve sa très long !! J'essaie de me dire que j'ai pas eu de saignement donc pas de fausse couche et je me dit que si jaurais eu a le perdre il se serait decrocher avant ? Jai vraiment besoin d'être rassuré ! SVP !!

MERCI
Tori 8 semaines de grossesse
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,
Mais non !!! si vous écoutez ce qu'on dit sur internet, vous allez être stressé ! chaque femme est différente ! pas d'affollement ! soyez zen ! moi aussi j'étais comme vous ! c'est des moments comme ça, où on sent les symptomes et par moment non ! moi je suis à ma deuxième grossesse, on me dit que je risque d'avoir un trisomie mais j'essaie de ne pas stresser car pas trés bon pour bébé. J'attends juste les resultats pour le 19 mars. voila voila. tout ça c'est normal, c'est la nature. voila voila. portez vous bien et courage. bisous

Merci faby974 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 157 internautes ce mois-ci

Commencez donc par vous poser la question de savoir pourquoi vous recherchez systématiquement des informations alarmantes et des avis incompétents alors q'une
simple consultation suffirait à vous rassurer.
Aurore je ne peu pas aller consulter comme je veux jai mentionner que je vois pas de médecin avant le 2 avril.
Vous avez parlé d"écho" alors que les angoisses qui vous minent seraient calmées par une simple auscultation,chez votre médecin traitant ou un autre.
Quoiqu'il en soit,je tenais à vous faire réagir et prendre conscience qu'alimenter des anxiétés n'est vraiment pas la démarche à faire.
Votre entourage est là pour vous conseiller et non établir des diagnostiques.
Ne cherchez pas à en établir vous-même.
Libérez votre esprit de manière à ne pas vous polariser sur "des grosses peurs".
Mon médecin je le vois le 27 mars donc ça ne change pas grand chose. En passant.. je vous trouve arrogante desolé je ne voulais que des réponses a mes questions.
Désolée pour mon "arrogance".
Vous avez raison.
Après tout,libre à vous de vous complaire dans des questionnements auxquels seul un spécialiste peut répondre.
Commenter la réponse de faby974