Qui fait faire les devoirs ?

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 24 févr. 2013 à 19:58
 Marisa31 - 27 mai 2013 à 17:12
Bonjour,

Chez vous, qui fait faire les devoirs, Papa ou Maman ?
Ou les deux ...
Ou le grand frère/la grande soeur ..?

Histoire de papoter :-)

4 réponses

A la maison c'est le papa qui fait faire les maths et maman les dictées et poésies. Chacun son domaine de prédilection !
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
25 févr. 2013 à 12:06
bonjour,

nous c'est pareil .... tout ce qui est francais et langues étrangères, histoire et géo c'est moi .... par contre les maths .... je m'en éloigne ..... c'est le papa !!!
0
coucou,

Moi j'ai toujours aimé les matières scientifiques par contre donc je m'en donne à coeur joie (mon fils un peu moins). Papa est très pris, il aide mon fils le week end pour son anglais.
0
Etant donné que je suis séparé quand j'ai mes enfants et bien c'est moi sinon ben c'est pas moi :)
0
Bonjour,

Visiblement, on a des points communs : je m'occupe des langues (français, anglais) et de l'histoire et le papa gère les matières scientifiques !

Je suis nulle en maths ^^
0