Frère et soeur constamment à se fâcher

Didine - 27 janv. 2013 à 20:53
 Manon - 5 févr. 2013 à 10:59
Bonjour,
Voilà mon problème , j'ai deux enfants un garçon de 9 ans et une fille de Bientôt 7 ans avec mon mari on ne sait pas comment réagir depuis quelques mois notre fils ne supporte plus sa soeur il passe son temps a ns dire qu'il la déteste et qu'il voudrait mourrir parc que on les punits ts les deux à chaque fois qu'ils se chamailles ils s'insultent poliment mais ne se supporte pas cela vient surtout de mon fils car ma fille réclame don frère et adore jouer avec lui ns ne savons pas comment réagir avec mon mari on les punit, on leurs explique qu'ils ne sont pas obligé de s'aimer mais si ils veulent avoir des moments seules qu'ils s'isole ds leurs chambres mais ns somme une famille et lorsque cas nouveau ils se retrouvent ensemble pour les repas et autres ils recommence merci de nous donner des conseils
A voir également:

1 réponse

C'est très courant les chamailleries entre frère et soeur. Moi aussi avec mon grand frère on était constamment en train de se chamailler pour un rien. Puis s'est passé avec l'age, après l'adolescence nos rapports sont devenus cordiaux.
0