MA FILLE AINEE REFUSE DE COMMUNIQUER DEPUIS LE DIVORCE . ATTENDRE OU QU

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2011 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2011 à 11:29
DIVORCE DIFFICILE . CHANTAGE. JAMAIS DE VISITE. TOUJOURS TORT. ABANDONNER. ? JAMAIS OUBLIER. ATTENDRE OU ESPOIR ? PARDONNER POUR QUOI ? POUR QUI ? APRES 20 ANS D' ABSCENCE
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 14:56
je refais mon message car je ne sais pas tu as eu le début, quand j'ai divorcé le deuxième enfant nous rejetait (ma nouvelle épouse et moi) puis les années passant ce fut le troisième qui coupa tous les ponts alors que dans le même temps les relations avec le deuxième se sont considérablement améliorées.(il n'y a pas de logique) Quand à la première ,je ne sais pas si il y a une relation avec mon divorce mais elle est actuellement soignée pour un alcoolisme très élevé. pour ta question je pense qu'il faut attendre et surtout ne pas couper les ponts un jour ou l'autre la roue tourne dans le bon sens (ce n'est que mon avis) et surtout continue à vivre ta vie ne la calque pas sur celle de tes enfants.je rajouterai ce que je me dis souvent depuis mon retour du Brésil : "la vie est belle calme et détendue quoiqu'il arrive ,mais ce n'est pas toujours facile".à bientôt pour de meilleures nouvelles.Stéphane
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 15:48
avez-vous essayé la médiation avec une professionnelle ?
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 17:21
ecrire permet de se soulager ses maux par des mots et des lettres restent et font reflechir les destinataires !essayez ,ne vous decouragez jamais !!!pas pour un enfant !il faut tout tenter !expliquer chercher mais avec de la delicatesse et de la perseverance !!!!!biz chanelle
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 11:29
bonjour vous aimez l ib nceste
0