Que faire au nouvel an avec 2 enfants de 6 et 9 ans

chazeens - 1 déc. 2012 à 09:02 - Dernière réponse : jouna13 7 Messages postés mercredi 17 décembre 2014Date d'inscription 18 décembre 2014 Dernière intervention
- 17 déc. 2014 à 11:36
Bonjour,

Voilà je suis divorcé depuis peu et pour le nouvel an je serai seul avec mes 2 enfants et je ne sais pas quoi faire.

Si vous aviez des idées de trucs sympa et amusant à faire, merci d'avance
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
stf_la sudiste 19375 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 1 déc. 2012 à 11:44
0
Utile
bonjour,

vous avez peut etre des amis qui ont également des enfants à peu près du meme age que vous pourriez inviter pour faire une soirée déguisée, c'est sympas et cela amuse beaucoup les enfants !!!

ou alors faire une soirée qu'entre vous remplis pour une fois de gateaux bonbons et jeux .... et se souhaiter la bonne année un peu plus tot que le véritable horaire !!!!
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Utile
Bonjour,

Avez-vous des amis, voisins ou famille pour le faire avec ? Organisez là en proposant peut etre qu'ils n'ont rien de prévu et que qqun n'attendait qu'un geste de votre part. Et sinon, faites un bon repas avec des plats préférés de vos enfants, et les votres aussi en mettant une musique de noel. Vous passerez une très bonne soirée :)
Commenter la réponse de Nanou
0
Utile
Bonjour Chazeens,

Pourquoi ne pas les emmener voir un spectacle pour enfants ? Ils seront contents comme tout et cela les divertira à coup sûr !
Commenter la réponse de Marisa31
+2
Utile
Moi j'ai de très bons souvenirs de réveillons en petit comité avec mon père, où l'on allait au cinéma et l'on mangeait "après"... rien que cela c'est magique! Enfin, s'il ya un cinéma près de chez vous. Avec un menu rigolo et quelques "bougies feux d'artifices", un peu plus tôt impliquez les enfants dans la décoration de la table (voire de la pièce), ou/et la "cuisine". Ensuite, ce peut être l'occasion d'une grande soirée jeux de société, ou bien dessins animés/films: chaque enfant peut en choisir un, ou alors faites confiance aux chaines TV.
Bref, pour vous je ne sais pas, mais je pense que pour eux ce sera sympa.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de smiss
0
Utile
bonjour,
pour trouver des sorties pour mes enfants, j'utilise l'application mobile balumpa. y'a souvent des spectacles enfants, concerts enfants etc. pour vous ça peut être d'une grande aide.
vous pouvez la trouver sur iphone, ou sur android (mon mari l'a sur android).
Bonne journée à vous
Commenter la réponse de Elodie75
jouna13 7 Messages postés mercredi 17 décembre 2014Date d'inscription 18 décembre 2014 Dernière intervention - 17 déc. 2014 à 11:36
+1
Utile
moi je me prepare le repas avec mes enfants on regarde la tele souvent dessin annime on dance on chante on fait des photo et plien bisous et calin c est des moment magique c est plus cadeaux de la vie pour moi noel c est tout les jour avec eux
Commenter la réponse de jouna13