Avez-vous l'adresse du Père Noël ?

Résolu
Solange_rédacJDF Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 29 nov. 2012 à 15:49
Solange_rédacJDF Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 4 déc. 2012 à 08:53
Bonjour joyeux parents,

ça y est ! Mon aîné l'a faite, sa jolie lettre au Père Noël. Coloriée, et tout. Atelier découpage-de-catalogues, collage-de-short-list... On a fait cela en famille, et c'était plutôt agréable, tous ces travaux manuels.

Mais la vraie question pour cette toute première missive pleine d'espoirs de cadeaux, c'était la suivante : mais il habite où, ce Père Noël ? Mon fils m'a répondu d'abord "Loin". Puis, "dans les sapins"... "ben oui, comme dans mon livre" m'a-t-il expliqué, photo à l'appui.

Nous avons donc pris notre plus belle plume pour écrire sur l'enveloppe :

"Maison du Père Noël

Dans les sapins

Loin (ça, c'est la ville, ou le lieu-dit, ou le pays...)"

Et vous, qu'avez-vous écrit sur l'enveloppe pour adresser votre lettre au Père Noël ?
A voir également:

3 réponses

Trop mignon ! Ma fille a elle aussi écri sa lettre au "papa noel" hier. On en a d'abord discuté et elle a tout de suite trouvé :
"Maison du Papa Noel
Rue des nuages et des étoiles
Dans le ciel
Au pole Nord"

Oui ca fait beaucoup ! En tout cas on y croit, elle ne tardera pas à avoir sa réponse :)
0
Bonjour,

Mon fils l'a écrite ce week end avec l'aide de son père. Et l'adresse était très sérieuse, c'était Maison du Père Noël, rue des rennes volant, pays du Pole Nord. je trouve ca magique ces moments là !
0
Solange_rédacJDF Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
4 déc. 2012 à 08:53
Quelles jolies adresses ! N'est-ce pas magique de pouvoir écrire au Père Noël avec n'importe quel intitulé ? J'ai hâte d'en lire d'autres...
0