Yoga prénatal

Agathe - 7 sept. 2012 à 14:03
Clémence_rédacJDF Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 10 sept. 2012 à 16:34
Hello les filles,

Quelqu'un a déjà fait du yoga prénatal ? Est-ce que ça aide à préparer l'accouchement ?

Merci pour vos témoignages
A voir également:

2 réponses

Bonjour Agathe,

J'en ai fait, c'est vraiment génial pour préparer l'accouchement. Pendant les séances, j'avais l'impression que ma fille faisait du yoga avec moi, elle répondait aux stimulations de mon corps. Surtout, un des exercices concerne la respiration, c'est essentiel pour l'accouchement. J'ai réussi à contrôler mon stress et mes peurs pour le jour J. Donc si vous êtes stressée, allez y sans hésitation. Il me semble juste que vous devez avoir l'accord de votre médecin, on ne sait jamais !

Valentine
0
Clémence_rédacJDF Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 3
10 sept. 2012 à 16:34
Bonjour Agathe,

Je vous invite à lire l'article de la rédaction qui vous présente le yoga notamment le prénatal : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2439924-journee-internationale-yoga-2022/

Bien à vous

Camille
0