Baby shower

Louise - 7 sept. 2012 à 11:30
Soni59 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 20 sept. 2012 à 23:07
Bonjour,

Les baby shower vous connaissez ? c'est américain mais j'aimerais en organiser une pour ma meilleure amie qui est enceinte. Vous en avez déjà organisé ? si oui, est-ce que vous avez des idées pour l'organisation, j'aimerais vraiment que ce soit une super fête !!

merci à toutes

Louise
A voir également:

4 réponses

Salut Louise

Pour mon bb, ma belle soeur avait organisé une baby shower. Que de bons moments passés ! On avait fait un karaoké avec des chansons d'enfants, les copines m'ont offert des jouets, des biberons et autres objets pour bb, autour de plein de bonnes choses à manger. On a parlé de bb, d'accouchements, celles qui étaient mamans ont partagé leurs expériences.
0
Moi aussi j'en ai organisé une. On s'est retrouvé avec les copines pour fêter l'arrivée de bébé. Au programme : j'ai été couverte de cadeaux, et on a mangé des plats de notre enfance ou en lien avec comme un gâteau au carambar ou une fondue au chocolat. C'était super !
0
Bonjour,

Je ne connaissais pas ce concept. Sans vous juger, ça me fait bizarre, j'aurai l'impression de quémander des cadeaux à mes amis...
0
Soni59 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
20 sept. 2012 à 23:07
Sur le site www.mybbshowershop.com, vous avez toute l'explication du concept et tout ce qu'il faut pour organiser la fête !
0