Le petit dej idéal

Clémence_rédacJDF Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 5 sept. 2012 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2012 à 10:40
Bonjour à toutes,

La rédaction a décrypté pour vous le petit déjeuner idéal pour nos enfants. https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-des-parents/1021573-le-petit-dejeuner-ideal-pour-vos-enfants/

Et vous, que donnez-vous à votre enfant au petit déjeuner ?
A voir également:

5 réponses

samba_da_Boum Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
5 sept. 2012 à 17:14
Bonjour Camille,

un grand bol de lait, un verre de jus d'orange et deux tartines de Nutella ?

Oui, à défaut d'être maman, je suis conditionnée par la TV ;-)
Mais le conseil n'est sans doute pas si mauvais ?
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2012 à 10:40
Bonjour,

Il n' y a pas plus mensonger que la pub.
Autrement dit, tout ce qui est vu dans les pubs ne devraient pas être consommés.
Si vous saviez la part allouée au pub et la part allouée à la fabrication de ces produits et matière première vous ne seriez probablement pas aussi confiante.
https://www.clcv.org
0
Mon fils de 10 ans est plutôt céréales et rien d'autres ! Il raffole des crunch, chocapic et autres choses chocolatées.

En revanche, j'évite de lui donner du Nutella trop souvent car c'est très gras !
0
Bonjour,

Mon fils c'est céréales aussi la plupart du temps. Et parfois le week-end il mange des tartines à la confiture avec du chocolat chaud. Je lui autorise la pâte à tartiner au gouter seulement.
0
Salut à toutes


Ma fille adore les tartines au beurre. Son papa les lui fait le matin, c'est notre petite princesse, elle aime se faire servir ! Elle les mange avec un bol de chocolat nesquick.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 15
11 sept. 2012 à 16:15
Bonjour,
Bon suis un papa mais je réponds quand même ...
L'idéal est un produit laitier, un jus de fruit et des céréales.
Mais après ca dépend surtout des enfants, j'ai 2 filles une mangerai que du fromage au petit dejeuner et l'autre que des barres chocolaté.
Disons que le plus important c'est qu'elles mangent à leurs faims et leurs envies.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
11 sept. 2012 à 16:21
Bienvenu chazeens,

C'est un plaisir d'avoir un papa parmi nous !
Vous avez raison, il y a le petit dej idéal, et la réalité... Je suppose qu'il y a évidemment des aliments à "éviter" pour le petit dej, mais dans la mesure où c'est le "repas le plus important de la journée", car il conditionne l'energie entre autre, le plus important c'est que nos chères têtes blondes mangent à leur faim, et avec plaisir.

En tout ca, bienvenu parmi nous !!
0