Qui a déjà organisé une baby shower ?

Résolu
Soni59 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - Modifié par Crashounette le 12/07/2012 à 23:16
 Kean - 10 mai 2020 à 11:27
Bonjour,

Merci de me donner tous vos conseils sur l'organisation d'une baby shower, J'en prépare une pour le mois prochain, deux garçons voudraient se joindre aux groupes, sur le site où j'ai commandé les décorations et les jeux "mybbshowershop", je vois que cette fête est réservée aux filles, qu'en pensez-vous ?
Faut-il accepter les copains des copines ?
et que pensez-vous des friandises pour les cadeaux de récompenses aux gagnants des jeux ?
j'en ai commandé mais en même temps j'ai pris des biberons, des tétines, deux doudous, des chaussettes (des trucs pas trop chers) dans l'idée que certaines filles le redonneront à la future maman.

J'attends toutes vos bonnes idées, merci !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Quelle super idée ! Vous trouverez tous les conseils d'Amel Kefif, event-planner, dans notre dossier : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/1835215-baby-shower-jeux/

A bientôt,
1
Merci !!! cet article m'a donné quelques idées supplémentaires ! Mon budget ne me permet pas d'investir autant, donc je m'en tiens à une baby shower plus simple entre copines et quelques garçons, puisque je vois que ca se fait. Avec les cartes jeux et les décorations que j'ai commandé, je pense pouvoir animer ma party, les décorations de table sont superbes et je vais mettre les ballons "c'est un garçon, c'est une fille " partout (pas d'info à ce sujet, donc je panache bleu, rose). Pour les cadeaux, la future maman va me faire sa liste de petits cadeaux sur mybbwhowershop que je vais transmettre aux participants en complément de ceux que j'ai déjà commandé
Si vous avez encore d'autres idées ....
0

Une idée pour la tenue de la future maman: au Brésil, j'ai assisté à deux baby showers où la future maman (qui était très jeune) portait une sorte de soutien-gorge en tissu lui entourant la poitrine et en bas une longue jupe très élégante partant de très bas. 

Entre les deux, le gros ventre nu expose sa peau douce et lisse.  C'et à la fois très chic et très mignon.  C'est la mode là-bas .

0