Faut faire une traitement après la prise de pilule ?

mimi - Modifié par Crashounette le 25/06/2012 à 22:24
 Isabelle - 25 juin 2012 à 22:21
Bonjour,

j'ai 22 ans, et j'ai pris la pilule pendant 3 ans, parfois j'ai oublié de prendre ma pilule et maintenant je l'ai arrêtée il y a 20 jours mais j'ai toujours des relations avec mon mari.

Mais je me demande pourquoi je ne suis pas tombée pas enceinte toutes les fois où j'ai oublié la pillule et quand j'arrête de le prendre ?

D'autre part mes règles arrivent toujours tous les 15 jours.
Est ce qu' il y a des traitements à suivre ou j'avais un problème?

je suis à Antananarivo et le nom du pilule est microlutte .

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour Mimi,

votre jeunesse est attendrissante... la prise de la pilule n'est pas un "médicament", il n'y a pas de traitement à prendre en particulier après si vous désirez être enceinte. Un peu de patience et surtout beaucoup d'amour devraient vous permettre de voir l'enfant visiblement attendu.Cependant, vous semblez être seule face à de nombreuses questions, une consultation chez votre gynécologue pourrait certainement vous rassurer et aussi répondre à toutes vos questions. Ne vous sentez pas génée, parlez ouvertement, ces personnes ont l'habitude et surtout sont là aussi pour cela.

Bonne continuation !...
2
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
Modifié par Crashounette le 20/06/2012 à 16:21
Coucou mimi,

Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur le forum "contraception", et si vous ne trouvez pas votre réponse, ce dont je doute, vous pourrez toujours poser la question. Vous devriez rapidement obtenir de bons conseils pour vous rassurer:

Forum Contraception

:-)
1