MAMIE

mamie - 22 mai 2012 à 14:55
 mamie - 3 juin 2012 à 15:10
Bonjour,
j 'ai perdu mon fils voici 3 ans..... c 'est lui qui m 'amenait ma petite fille a chaque vacances
mais le couple non marie allait très mal....(elle a toujours refusé de se soigné) elle s 'est mime sauve d 'un hôpital
depuis le départ de mon fils je ne l 'a vois plus du tout... cette petite n 'a plus du tout de famille si ce n 'est la famille de son papa.......
par l 'intermédiaire d une tierce personne je lui est demandé d 'avoir la petite quelques jours...elle a refusé je n 'ai aucun contact téléphonique.....
je voudrais voir grandir ma petite fille......
dites moi amis ce que vous en pensez bonne journée
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
23 mai 2012 à 15:18
bonjour,

si votre petite fille a été reconnue par votre fils, sachez que vous avez des droits ... si votre "belle fille" ne veut pas que vous voyez votre petite fille, vous pouvez passer par la justice pour avoir des droits de visite ... gardez courage et battez vous, car rien n'est plus beau qu'une grand mère !!!
1
FRANCOISE2527 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012
27 mai 2012 à 17:33
Bjr, pour commencer veuillez recevoir mes sincères condoléances pour la perte de votre fils, c'est vraiment la pire chose que la vie nous réserve.
Vous dites que la maman de votre petite-fille est malade et qu'elle refuse de se faire soigner, mais qui a la garde de cette enfant ?
Une chose est sûre, si elle porte le nom de son papa, vous avez le droit de la voir, est-ce que vous savez où elle se trouve ?
Vous n'êtes plus seule en tout cas on est à vos côté, surtout donnez -nous de vos nouvelles, bon courage
0
bonsoir et merci
oui ma petite fille a été reconnu par mon fils bien évidemment... mais en fait ce que je cherche ce sont des idées car en souvenir de mon fils avec qui j 'avais de très bons rapports.... il venait souvent me voir avec sa fille et nous passions de supers moments.......
en souvenir de tout cela je ne saisirais jamais la justice... car c 'est si dure de voir partir son fils ainé......
je patienterais......
je continuerais d 'écrire a ma petite fille en esperant que mes lettres lui parviennent bonne journée et merci a tous
0