Recherche arbre généalogique de la famille raimbaux dans le nord

Utilisateur anonyme - 6 mai 2008 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2008 à 13:31
comment retrouver ces ancétres

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 22:54
Bonjour!! Je ne vous promet pas que vous trouverez votre arbre généalogique dejà tout fait, mais si vous possedez les dates et lieux qui conviennent, je vous encourage a vous inscrire gratuitement(bien sur) sur un site qui ne s'occupe que des recherches basées sur le nord(59)! je vous recommanderai le site geneachtimi qui vous permet de poser vos questions et de pouvoir progresser plus vite, car les inscrits habitent sur place et peuvent meme faire des recherches pour vous, si vous vous montrez sympas et polis avec eux!j'y suis et en se rendant des services sur nos recherches,j'a pu avancer rapidement! j'espere vous avoir aidé! olivier
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 13:31
déjà indiquez la ville d'origine ! Le nord, c'est grand.... ensuite, êtes-vous aller voir sur geneanet.com avec le nom et la ville, pour savoir si d'autres personnes ont déjà cherché ce patronyme. Avez-vous quelques données de plus de 100 ans....? Autrement, un site encore plus performant que geneachtimi qui est très bien déjà : gennpdc.com.....personnes très compétentes et très serviables... amicalement
0