Quel prénom préférez vous pour une fille : Milla ou Jenaya ?

dayli - 10 févr. 2012 à 16:58
 Christelle - 16 févr. 2012 à 15:03
Bonjour,

Quel prénom préférez vous pour une fille ? Milla ou Jenaya ? J'aime bien les 2 mais ce sont des prénoms bien différents...Je recherche un prénom doux , pas très long terminant par "a" pour une future petite métisse...Merci pour vos conseils et vos idées !
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
10 févr. 2012 à 18:48
bonjour, les 2 prénoms sont magnifique mais j'ai une préférence pour Milla ...c'est court donc pas de risque de diminutif (j'en ai horreur) mais je vous le redis, les 2 prénoms sont magnifique !!
0
Merci c'est gentil !!!! Milla j'aime beaucoup aussi, et la signification et le profil de ce prénom me plait vraiment ! Malheureusement je ne peux pas trop comparer à Jenaya qui est très beau mais peu connu et du coup pas vraiment d'origine ni de signification...Bon j'ai encore du temps , la naissance est pour fin Juin ! Mon fils s'appelle Jaden, j'aimerai bien que sa petite soeur ai un prénom qui aille bien avec...
0
Bonjour, j'opte aussi pour Milla, j'adore ce prénom, ça me rappelle l'actrice (Milla Jovovitch) :)
Pour le prénom de ton fils, il est très beau aussi, jaden!
Il ya des prénoms qui peuvent s'y rapprocher tel que JADE (comme le roi Jade)
Une chose est sûre c'est que Jenaya à un sens en langue arabe, et ça veut dire (malfait contre la loi)!!; je suis desolée de te décevoir , mais j'ai une amie qui viens de me le dire...
Autrement il ya Janane, qui veut dire les beaux jardins du paradis :)))
Je te souhaite que du bonheur avec tes enfants..
Bises
0