Bonjour à Tous, Qui a le Patronyme ARTHEMANN dans son Arbre généalogique ? Merci

Utilisateur anonyme - 25 sept. 2010 à 10:22
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2010 à 17:24
Bonjour à Tous, Qui a le Patronyme ARTHEMANN dans son Arbre généalogique ? Merci de me contacter par e mail s'il vous plait.

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 09:36
Merci Michèle Guyot,, j'ai déjà fait cela, ainsi que contacter par courrier les Personnes qui figurent sur l'annuaire du téléphone, sur Facebook, Copains d'Avant, etc... mais je n'ai eu que très peu de réponses. Bonne Journée.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 17:24
Bonjour, Sur geneanet il y a Didier Hartmann qui a sa généalogie. Vous devriez le contacter. Je vous met son message d'accueil de sa fiche geneanet : Généalogie familiale étudiée depuis 1986 : -paternelle en Alsace, Lorraine, Charente-Maritime (quelques quartiers en Charente, Vendée, Nord et Allemagne orientale) ; à partir de l'Alsace, remontée jusqu'aux rois de France. - maternelle en Haute-Savoie (quelques branches en Savoie et dans l'Ain). SUIS INTERESSE D'ENTRER AVEC LES COUSINS, MEME ELOIGNES, POUR ECHANGER DES DONNEES. REMERCIEMENTS : - branche agnatique : mon père Jean-Claude HARTMANN (recherches en Charente-maritime), divers membres du Cercle Généalogique d'Alsace (qui m'ont permis de remonter à Charlemagne via le couple LAEUFFER x KELLERMANN à Woerth), Françoise POINCARE (La France Généalogique). - branche cognatique (Haute-Savoie) : Bernard BATARDON (familles de Villard/Boëge, Cranves-Sales, La Tour, La Roche, Ville-en-Sallaz,...), Marc CHARPENTIER (familles de Montriond), Jean BOINNARD (familles du Biot), Andrée BLANC (familles de Cranves-Sales), + abbé Gabriel FONTAINE (familles de St-Eusèbe), Thierry SOUCHON et Véronique BALLY (noblesse savoyarde), Christian BOCQUET (branche VEYRAT et de THIOLLAZ), Patrick REVILLARD (famille BURNET de Chilly), Maryse DUPONT (famille DUPONT de Sallenôves). Sincères salutations généalogiques Christiane
0