Mon fils de 2 ans est incontrolable

sdk - Modifié par Crashounette le 23/01/2012 à 23:39
 Marisa31 - 8 févr. 2012 à 17:38
Bonjour,

J'ai un bebe de 2 ans et j'ai du mal avec mon fils car il n' ecoute pas, il est agressif... je ne sais pas comment faire avec lui, pourtant je voudrai faire beaucoup de choses avec lui a la maison mais impossible il est incontrôlable...

Avez vous des conseils pour m'aider ?

Merci infiniment !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je pense qu'il faudrait lui poser des limites et être très claire avec. Vous n'avez pas forcément le besoin d'en venir aux mains justes des avertissements ( 1 fois, 2 fois etc.) Au justement vous pouvez faire l'inverse, le calmer, le résonner, et l'emmener voir le médecin si aucune améliorations. Vous pouvez le mettre au coin, si vous n'avez pas déjà essayé. Renvoyer moi un message pour m'expliquer vos techniques.
0
Bonjour,

Ce doit être une situation difficile pour vous et je compatis sincèrement car je sais combien les petits garçons peuvent être turbulents !

Avez-vous essayé, comme le préconise Katycats, de le mettre au coin ? Cela peut le calmer... Agit-il comme ça avec les autres personnes ? (grands-parents, baby-sitter...) ou uniquement avec vous ?

Sinon, s'il est toujours très excité, peut-être pouvez-vous demander à votre médecin pour un diagnostic de l'hyperactivité ?

Tenez-nous au courant.
0