Quels sont les symptômes du baby blues ?
Résolu2 réponses
bonjour
je connais bien ces symptômes
je les ai vécus après mon accouchement
en fait ,lorsque nous sommes a la clinique, nous ne sommes pas seule, il suffit de sonner pour que l'on vienne nous aider
des notre retour a la maison nous nous sentons perdues et seules et surtout peur de ne pas être a la hauteur
pour mon cas , c'était une dépression post natale avec des pleurs , le faciès triste, irritabilité, émotivité importante,sentiment d'incompétence,fatigue,troubles du sommeil,responsabilité du bébé
je me suis fait aider
nous consultons pour le bébé et ne pensons pas a nous faire consulter
c'est une nouvelle charge , un changement de vie que de devenir mère
j'espère vous avoir apporter un peu d'aide
votre femme en a besoin pour son bien être et le bien d'être de votre couple
amicalement
Nathalie
je connais bien ces symptômes
je les ai vécus après mon accouchement
en fait ,lorsque nous sommes a la clinique, nous ne sommes pas seule, il suffit de sonner pour que l'on vienne nous aider
des notre retour a la maison nous nous sentons perdues et seules et surtout peur de ne pas être a la hauteur
pour mon cas , c'était une dépression post natale avec des pleurs , le faciès triste, irritabilité, émotivité importante,sentiment d'incompétence,fatigue,troubles du sommeil,responsabilité du bébé
je me suis fait aider
nous consultons pour le bébé et ne pensons pas a nous faire consulter
c'est une nouvelle charge , un changement de vie que de devenir mère
j'espère vous avoir apporter un peu d'aide
votre femme en a besoin pour son bien être et le bien d'être de votre couple
amicalement
Nathalie
Coucou,
Je crois que c'est important d'aller consulter un médecin. Il sera apte à détecter s'il agit d'une dépression ou pas. Pour t'aider, voici quelques symptômes du Baby Blues : une diminution de la concentration, une angoisse permanente et un manque d'énergie. Je te souhaite bon courage, j'espère que la situation s'arrangera. A+
Je crois que c'est important d'aller consulter un médecin. Il sera apte à détecter s'il agit d'une dépression ou pas. Pour t'aider, voici quelques symptômes du Baby Blues : une diminution de la concentration, une angoisse permanente et un manque d'énergie. Je te souhaite bon courage, j'espère que la situation s'arrangera. A+