Quels sont les symptômes du baby blues ?

Résolu
Thomas - 13 déc. 2011 à 15:58
 amandine - 14 déc. 2011 à 17:03
Bonjour,

Ma femme a accouché il y a 5 mois. Tout allait bien jusqu'à récemment mais depuis peu elle fond en larme pour un rien. Elle a du mal à retrouver le sourire elle qui d'habitude est si joyeuse. Vous croyez que c'est le baby blues ? Que faut-il que je fasse ? Merci pour vos conseils. Un papa un peu perdu.
A voir également:

2 réponses

bonjour
je connais bien ces symptômes
je les ai vécus après mon accouchement
en fait ,lorsque nous sommes a la clinique, nous ne sommes pas seule, il suffit de sonner pour que l'on vienne nous aider
des notre retour a la maison nous nous sentons perdues et seules et surtout peur de ne pas être a la hauteur
pour mon cas , c'était une dépression post natale avec des pleurs , le faciès triste, irritabilité, émotivité importante,sentiment d'incompétence,fatigue,troubles du sommeil,responsabilité du bébé
je me suis fait aider
nous consultons pour le bébé et ne pensons pas a nous faire consulter
c'est une nouvelle charge , un changement de vie que de devenir mère
j'espère vous avoir apporter un peu d'aide
votre femme en a besoin pour son bien être et le bien d'être de votre couple
amicalement
Nathalie
0
Coucou,
Je crois que c'est important d'aller consulter un médecin. Il sera apte à détecter s'il agit d'une dépression ou pas. Pour t'aider, voici quelques symptômes du Baby Blues : une diminution de la concentration, une angoisse permanente et un manque d'énergie. Je te souhaite bon courage, j'espère que la situation s'arrangera. A+
0