Est ce que je peut faire un enfant a 49 ans

chaton - 18 nov. 2011 à 16:23
 Audrey245 - 8 sept. 2012 à 22:23
Bonjour,
j ai 48ans 8enfants divorcee et je souhaiterai avoir un bebe avec mon nouveau compagnon j aime cet homme etveux lui donne un preuve de mon amour pour lui merci de donner un reponse s il vous plait
A voir également:

2 réponses

Vous devez le decider vous meme. C est votre vie. Il faut prier!
0
Déjà 8 enfants c'est exagéré. Et faire un neuvième enfants à bientôt 50 ans, je trouve ça trop vieux. Vous aurez 70 ans quand lui en aura 20 ! Pas besoins d'un enfant pour preuve d'amour.
0
Désolée mais je suis d'accord 48 ans c'est âgé, la grossesse sera risquée ! Et si vous n'aviez pas d'enfant je pourrais comprendre mais là ...... Il faut penser à l'après grossesse comme le dit le message précédent. Et tout à fait d'accord : l'enfant c'est l'expression d'une histoire d'amour mais pas une preuve d'amour, c'est un être à part entière que l'on désire pour lui-même mais pas pour faire plaisir à son conjoint.

Après la décision et la responsabilité de ce choix vous reviens
0
On ne peut pas vous dire si vous pouvez ou non faire un bébé à 49 ans, personne n'a le droit de juger si oui ou non c'est bien de faire un bébé sur le tard ! Personnellement je pense qu'il y a des points positifs et des points négatifs à tous les âges... J'ai 29 ans et j'attends mon 2e bébé c'est un vrai bonheur mais je ne vois mon bout de chou qu'une heure le soir après le boulot, peut-être qu'avec plus d'expérience on lève plus facilement le pied. Tout ça pour dire que ça dépend de vous et surtout de votre couple ! Demandez l'avis d'un médecin et si vous le sentez bien pourquoi pas ;)
En plus ce n'est pas comme si vous ignoriez ce qui vous attend, avec 8 enfants vous savez parfaitement ce que représente une grossesse, un bébé...
0
Je pense aussi que c'est risqué pour vous. Vous en avez parlé à un médecin ?
0