Origine anglaise

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 09:24
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 17:55
Bonjour, mon grand père maternel était d'origine anglaise, mais il n'a jamais connu sa famille biologique. En effet il est né à Paris, a été reconnu par ses parents, puis confié et élevé par une famille française à Rochefort. J'aimerais remonter un peu cette branche afin de mieux comprendre l'histoire de la famille de mon grand père. Comment cela se passera-t-il en Angleterre? A-t'on comme en France, le droit d'accès à l'état civil de nos arrière arrière arrière...grands parents? Merci de m'éclairer
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 09:53
les archives de londres sont accessible mais un acte vaut en moyenne 10 a 12 euros tres chers...
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 12:56
Lorsque ma fille a commencé l'arbre généalogique, j'ai mon grand-père paternel qui était anglais, et comme notre voisine était d'origine anglaise et que ses parents étaient toujours en Angleterre, ce sont eux qui faisaient les recherches pour nous. Il est vrai qu'on devait payer, mais ce n'était pas très cher à ce moment là. Et je crois que nous devions payer, car eux devaient payer vu qu'il faisait des recherches sur des personnes qui n'étaient pas de leur famille (je crois que c'est ce qu'ils nous avaient dit). Finalement, on a eu tous les renseignements, car j'ai une tante, une soeur à mon père qui s'était marié avec un Anglais et qui vit toujours en Angleterre, alors lorsqu'elle a su qu'on faisait l'arbre généalogique, comme elle l'avait fait,elle nous a tout envoyé.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 17:55
hello j'habite en Angleterre et je crois avoir entendu aux nouvelles que tous les actes sont accessibles en ligne depuis quelques semaines. A controler! Brigitte Rowe
0