Coment les membres de ma famille peuvent-ils accéder à "mon arbre généalog

Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 10:20
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 18:11
Bonjour, C'est une question technique : depuis mon arbre généalogique, comment les membres de ma famille peuvent ils accéder pour pouvoir le compléter eux même, voire le continuer pour l'enrichir. Merci pour votre aide. Cordialement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 11:48
Bonjour, Avec votre ordinateur chez vous tous les membres de votre famille peuvent modifier mais depuis un autre ordinateur même avec un accés et même avec un arbre ouvert essayez c'est absolument impossible . Cette question a été posée il y a trés peu de temps dans 1 des 4 groupes de généalogie revoyez dans les pages antérieures il y a des réponses mais pas du site dans ce cas contactez le site avec AIDE-CONTACT en bas de cette page maxi (charte , mentions légales et au bout aide -contact ) comme la question et encore moins la réponse sont posées demandez -leur et faites nous en profiter de la réponse .En leur signalant j'ai obtenu qu'en gérant plusieurs personnes sur mon compte ) il n'était pas possible à mes partenaires d'inscrire "d'anciens domiciles " qui s'inscrivaient automatiquement sur le compte principal . Depuis une quinzaine de jours ce probléme est résolu: avis à tous ceux qui ont fait du mauvais sang en voulant en inscrire avant . Certains moments pour les questions techniques s'adresser au site plutôt que les réponses fantaisistes qui ne débouchent sur rien . Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 16:19
Pour pouvoir continuer votre arbre, il faut qu'ils se connectent sous votre nom, car vous êtes le seul à pouvoir développer ou modifier votre arbre.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 22:28
Bonsoir, J'ai vu la partie où l'on donne l'autorisation en incluant l'adresse e-mail de la personne autorisée . Il est dit " pour pouvoir visionner l'arbre " mais il n'est pas dit " pouvoir modifier " sans avoir à redemander l'autorisation . J' ai essayé avec mon fils , affaire à suivre .
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 17:55
Je ne pense pas qu'il soit souhaitable que plusieurs personnes interviennent sur votre généalogie, et encore moins de plusieurs ordinateurs différents, car vous allez avoir beaucoup de problèmes de synchronisation. Il faut pouvoir synchroniser dans les 2 sens, et surtout le faire à chaque intervention. Personnellement je fais toujours les mises à jour avec le même ordinateur et je synchronise sur les autres. Bonne continuation. Josiane.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 18:11
Je précise que la réponse que je vous ai donnée ne concerne que la gestion sur logiciel privé. S'il s'agit de votre arbre sur "COPAINS D'AVANT" je ne sais pas si d'autres membres peuvent intervenir. Sur "GENEANET" c'est possible, mais à mon avis ce n'est pas souhaitable. Vous modifiez votre compte par envoi de gedcom : il vaut mieux faire toutes vos modifications sur votre logiciel personnel, et envoyer régulièrement un nouveau gedcom. Sinon vous serez à jour d'un côté et pas de l'autre. Cordialement. Josiane.
0