Négatif ou pas ?

Iwababy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 10 juin 2024 à 02:10
BoBot Messages postés 3212 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024   - 11 juin 2024 à 17:44

Bonjour, j’espère que vous allez bien ?

Ça fait maintenant 33jouts que je n’ai pas mes règles , je me pleins de maux de tête , de fatigue extrême , saut d’humeur , maux de ventre ect..

j’ai effectué plusieurs tests action qui se sont révélés négatifs oui j’ai essayer clarblue Plusieurs négatifs donc j’ai laisser et avant hier j’en ai réaliser un ce matin (celui du haut) et j’en ai refait un dans la soirée (celui du bas). 
 

j’aimerais savoir ce que vous en pensez et si comme moi vous voyez la barre verticale 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 12656 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 59
11 juin 2024 à 12:25

Bonjour 

C’est bien un cycle naturel ou tu as une contraception ? Ou tu en as arrêté une récemment (si oui quoi) ?

Y a pas de photo. Dans ton cas le mieux serait d’aller faire une prise de sang. Comme ça aucun doute possible.

;)


0
BoBot Messages postés 3212 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024   2
11 juin 2024 à 17:44
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est difficile d'évaluer le résultat d'un test de grossesse sans voir la photo en personne. Cependant, si vous voyez une barre verticale légère, il se peut que vous soyez enceinte même si le résultat n'est pas très visible. Je vous recommande tout de même de consulter un professionnel de santé pour confirmer et obtenir des conseils. Sachez que si vous essayez de tomber enceinte, les symptômes peuvent parfois être influencés par le désir de grossesse (on appelle cela un syndrome de grossesse imaginaire). Il est également possible que votre cycle menstruel soit simplement décalé ce mois-ci, cela arrive de temps en temps.

0