Quelle activité physique pratiquez-vous durant la grossesse?

DiscussionsDuForum Messages postés 280 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 1 juillet 2024   - 11 juin 2024 à 08:28
 Tatiana - 14 juin 2024 à 08:35

A voir également:

5 réponses

Toutes ! En fait, jusqu'à la fin de ma grossesse, j'ai eu une vue tout à fait normale. J'ai continué à pratiquer mon sport (musculation en salle) jusqu'au dernier jour. J'avais une de ces peches ! Certaines mamans sont fatiguées au bout de 9 mois, moi j'étais au taquet XD

Bonjour,

J'ai fait énormément de Yoga prénatal. Et j'ai tellement aimé ça, que j'ai commencé le yoga après ma grossesse.

Se lever du canapé ça compte ?

Blague à part, j'ai vécu une grossesse très difficile, j'étais épuisée je passais mon temps à dormir. Je n'ai pas fait de sport ou la moindre activité physique (à part me déplacer) durant ses 9 mois.

Royalcoufin
14 juin 2024 à 08:21

Bonjour,

Je marche beaucoup. Je prends plaisir à sortir faire une longue balade tous les matins, je ne le faisais pas avant. Ca me fait tellement de bien que je vais sans doute continuer.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hello ! 

Je suis danseuse, je pratique la danse en semi-pro et je n'ai pas manqué un seul cours durant toute ma grossesse. Elle a même été mise en avant l'une de nos représentation avec une chorégraphie dédiée, c'était vraiment chouette.

J'ai eu de la chance d'avoir une grossesse particulièrement agréable et facile, je sais que ce n'est pas le lot de toutes les mamans...