Fessé par ma mère
Radinoz Messages postés 14057 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 nov. 2024 à 12:17
2 réponses
3 sept. 2024 à 11:25
Bonjour Elise,
J'espère que ta situation s'est amélioré,
il m'est arrivé la même situation que celle que tu vis, à l'âge de 12/13 ans j'étais en 5ème et tout ne se passait pas très bien, je rencontrais quelques difficultés qui me stressé et m'angoissé, je me suis retrouvé à me faire pipi dessus la nuit, ma mère m'achetais des couches pour adulte. Je ne les mouillais pas toutes les nuits mais quand cela arrivait plusieurs fois de suite le matin mon père "déchirait" ma couche et me mettait plusieurs fessées pour que j'arrête mais je ne maitrisais pas la situation. Cela arrivait régulièrement et ce dont je me rappel le plus ce n'est pas la honte mais de prendre des fessées dès le matin et ensuite aller au collège avec les fesses rouges et d'avoir mal..... Ca a duré plus d'un an ensuite j'ai changé de collège et cela a été beaucoup mieux.
Je pense que cette situation n'est que passagère et que ca ne va pas durer, je te souhaite beaucoup de courage, n'hésites pas à prendre contact si tu as besoin de conseil.
A bientôt.
15 nov. 2024 à 11:29
Bonjour Élise,
Je suis dans le même cas que toi...ça c'est arrangé depuis pour toi ?
Sébastien.
15 nov. 2024 à 12:17
Tu en as parlé avec tes parents ?