Fessé par ma mère

elisecharnier Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 - 5 juin 2024 à 17:16
Laflorate Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024 - 3 sept. 2024 à 11:25

Bonjour,

je m’apelle Élise j’ai 15 ans je me suis faite pipi dessu durant la nuit j’ai des parents jeune très sévère il me mette une couche (j’ai un prblm) mais là cetais de trop ma mère m’a dis elle m’a prise le matin et m’a mis des fessée devant ces parents et mon père déculotté ça me soule j’ai le droit de rien faire elle me laisse pas me maquiller ni m’habiller comme je veux je suis en seconde au lycée j’ai encore une nounou qui vien me chercher c’est trop la honte et la semaine dernière ma nounou m’a vu maquillé en sortant du lycée elle ma mis une fesse avant de rentrée dans la voiture par la suite j’ai été mise au coin 1 h j’en est trop honte j’en peux plus 

A voir également:

2 réponses

Laflorate Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024 1
3 sept. 2024 à 11:25

Bonjour Elise,

J'espère que ta situation s'est amélioré,

il m'est arrivé la même situation que celle que tu vis, à l'âge de 12/13 ans j'étais en 5ème et tout ne se passait pas très bien, je rencontrais quelques difficultés qui me stressé et m'angoissé, je me suis retrouvé à me faire pipi dessus la nuit, ma mère m'achetais des couches pour adulte. Je ne les mouillais pas toutes les nuits mais quand cela arrivait plusieurs fois de suite le matin mon père "déchirait" ma couche et me mettait plusieurs fessées pour que j'arrête mais je ne maitrisais pas la situation. Cela arrivait régulièrement et ce dont je me rappel le plus ce n'est pas la honte mais de prendre des fessées dès le matin et ensuite aller au collège avec les fesses rouges et d'avoir mal..... Ca a duré plus d'un an ensuite j'ai changé de collège et cela a été beaucoup mieux.

Je pense que cette situation n'est que passagère et que ca ne va pas durer, je te souhaite beaucoup de courage, n'hésites pas à prendre contact si tu as besoin de conseil.

A bientôt.

1
verveine2023 Messages postés 2584 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2024 39
5 juin 2024 à 21:31

Bonjour

Il serait temps d'aller consulter un médecin, puisque tu notes que tu as un problème. Il faudra traiter la cause de ce problème.

La suite de ton récit parait totalement hors norme. En as-tu parlé à tes professeurs et à l'infirmier(e) du lycée ? 
 


0