Fessé par ma mère

elisecharnier Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 - 5 juin 2024 à 17:16
Laflorate Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024 - 3 sept. 2024 à 11:25

Bonjour,

je m’apelle Élise j’ai 15 ans je me suis faite pipi dessu durant la nuit j’ai des parents jeune très sévère il me mette une couche (j’ai un prblm) mais là cetais de trop ma mère m’a dis elle m’a prise le matin et m’a mis des fessée devant ces parents et mon père déculotté ça me soule j’ai le droit de rien faire elle me laisse pas me maquiller ni m’habiller comme je veux je suis en seconde au lycée j’ai encore une nounou qui vien me chercher c’est trop la honte et la semaine dernière ma nounou m’a vu maquillé en sortant du lycée elle ma mis une fesse avant de rentrée dans la voiture par la suite j’ai été mise au coin 1 h j’en est trop honte j’en peux plus 

A voir également:

2 réponses

Laflorate Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024 1
3 sept. 2024 à 11:25

Bonjour Elise,

J'espère que ta situation s'est amélioré,