Comment prendre soin de son corps pendant la grossesse ?

DiscussionsDuForum Messages postés 284 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 24 juillet 2024   - 15 mai 2024 à 08:35
 Jiji2000 - 22 mai 2024 à 07:57

5 réponses

Bonjour,

Moi j'ai badigeonné mon corps d'huile pendant toute la grossesse, pour éviter les vergetures, ce qui a plutôt bien marché. Par contre, mon gynéco m'a détesté ! Apparemment, c'était relou pour lire les échographies... Il pouvait bien râler tant qu'il voulait, c'était mon corps, pas le sien !

0

Des massages. Beaucoup de massages ! ^^

Pendant ma grossesse, j'ai très vite eu les pieds qui enflaient. Mon mari me les massaient tous les soirs. Ca m'a fait beaucoup de bien.

0

Bonjour,

Prendre soin de son corps passe aussi par le regard qu'on lui porte. Pendant ma grossesse, j'ai appris à aimer mon corps, mes formes, celles qui permettent de donner la vie. J'ai été plus indulgente envers moi-même et ça fait beaucoup de bien.

0

Bonjour,

Prendre soin de son corps ca passe aussi (et surtout) par l'intérieur. Alors je dirai qu'il faut faire attention à ce que l'on mange. Manger sain, frais, de qualité autant que possible et sans oublier de se faire plaisir. Une santé intérieur se reflète à l'extérieur.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello,

Je suis d'accord avec tous les messages postés jusqu'ici ! Le mieux, c'est de tout faire à la fois !

  • se crémer le corps
  • avoir des massages de son mari
  • manger sain
  • se sentir belle et bien 

Je prends tout !! :D

0