Usage nom de l'ex sur la boite aux lettres

OIseau94 - 13 mai 2024 à 12:14
verveine2023 Messages postés 2556 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2024 - 13 mai 2024 à 19:37

Bonjour,

J'ai une question concernant l'usage du nom de famille de mon compagnon.

Son ex, avec qui il n'a été ni marié ni pacsé a ajouté après son nom sur la boite aux lettres- le nom de mon compagnon.

Elle prétexte qu'elle peut ajouter le nom de son ex car sa fille de 8 ans porte leur deux noms.

Il souhaite le retrait de son nom de famille pour des raisons évidentes (ils ne s'entendent pas, elle le harcèle, elle a refusé une garde alternée pour laquelle on a du se battre pour l'obtenir).

Très procédurière, elle lui a répondu à sa demande de retrait du nom qu'elle va passer par les procédures applicables.

A-t-elle le droit de rajouter le nom de son ex ?Quelle procédure existe et va-t-elle déclencher sachant qu'ils n'ont jamais été marié ?Merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2556 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2024 39
13 mai 2024 à 19:37

Bonsoir

Concernant votre demande, il serait judicieux de poster votre demande sur le Forum Droit
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
 

Cordialement


0