Famille BOUCHEIX BELIGAT

Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 21:25
JE suis passionnée de généalogie depuis 30 ans. j'ai fait les arbres de tous mes aieux et ceux de mon mari. la plus vielle branche 1595 sinon les autres 1600 environ. J'ai mes arbres sur genalogie.com; famille BOUCHEIX /FAVY / BELIGAT / ROBERT/ D'auvergne et celle du Nord car un peu de ch'ti dans mes genes. CASTRIQUE/JOMBART. Je parcours notre belle campagne d'auvergne pour aller dans les mairies, et qu'elle joie de découvrir un aieux et sa vie; De plus j'ai pu faire des connaissances , en retrouvant des cousines éloignées mais du m^me sang ! la généalogie c'est super instructif et un jeu de vie trés attrayant. essayez vous aller voir, si ça vous plait vous ne pourrez plus décrocher..

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 18:53
je suis une petite fille Robert j'ai fait mon arbre gégéalogique sur famille d'avant, les Robert sont nombreux Mais pourquoi pas!
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 21:25
bonsoir j'ai vu votre réponse. Les ROBERT dont j'ai fait la généalogie sont natifs de ESPINASSE proche de St GERVAIS D AUVERGNE. mais venaient de MIREMONT en 1700 par un mariage notre aieul s'est installé dans un petit hameau "pramagnat" où j'ai de nombreux enfants qui ont eu aussi de nombreux enfants etc.... C'est sûr les ROBERT sont nombreux en auvergne, souvant des maçons et ont beaucoup bougés par leur métier. j'en ai retrouvé de ceux là qui sont venus à COURNON.... et aussi dans d'autres villes. Peut être les votres aussi. A bientot si on se retruve en cousin (Famille rOBERT de mon mari. JOSY
0