Quel est votre plus beau souvenir d'enfance ?

DiscussionsDuForum Messages postés 199 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 25 avril 2024   - 15 janv. 2024 à 08:17
 VivianeC - 17 janv. 2024 à 08:40

A voir également:

5 réponses

Je me souviens d'un pique-nique au parc. J'étais toute petite, je ne sais plus où c'était, mais je me rappelle de ce moment, j'en ai des petits souvenirs malgré que ce soit très vieux. J'étais avec mes parents et mon frère. Une journée simple, mais très belle qui, je ne sais pas pourquoi, m'a marquée.

0
Antig0ne Messages postés 1942 Date d'inscription jeudi 10 février 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 29 avril 2024 3
16 janv. 2024 à 08:45

Hello,

(attention révélations)

Bon, j'étais une jeune fille fan des spice girl, comme beaucoup d'autres. Je collectionnais tout, les cartes, les CD, les poster, j'achetais tous les magasines qui parlaient d'elles (bon, enfin, mes parents les achetaient). Et puis un jour elles ont sorti un film. UN FILM !

J'ai supplié mes parents pour aller le voir. Ils ont dit non. 
Un jour ma mère me demande de l'accompagner faire des courses et Oh ! Surprise ! elle m'a emmené au cinéma ! J'airais pu pleurer. D'ailleurs je crois que c'est ce que j'ai fait.

Merci maman :)


0

Bonjour,

Chaque année, j'attendais les vacances avec papy et mamie avec impatience. Mes plus beaux souvenirs, ils étaient avec eux <3

0

Je venais d’avoir à peine 10ans mes parents ils étaient presque pas là toujours entrain de travailler. J’avais 2grands frères et 1petit, quand nos parents partaient ont passaient nos journées à danser chanter et à s’amuser c’était la meilleure époque de ma vie, celle ou moi et mes frères sommes proches mais maintenant ce sont des souvenirs lointains ????‍♀️.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y en a plétore

J’habitais à Lyon, avoir vu passer le tour de France avec Fausto Coppi e Gino Bartali. J’étais gamine sur les épaules de mon grand-père (italien) dans les années cinquante.

Aller “aux narcisses” sur les collines avec mes parents.

Lorsque mon oncle de Toscane, en vacances dans la zone du Chianti me permettait de conduire la charrette en bois avec le cheval pour transporter le Chianti dans les villages.

Mon premier vélo.

Mon premier baiser en jouant à cache-cache.

Mon premier livre de Géographie.

Mes longs voyages France-Italie avec grands-parents et arrière grands-parents en passant par le Mont Cenis sans tunnel.

Jouer la comédie avec mon cousin, dans la cour.

Apprendre à conduire.

Ecouter des chansons populaires françaises et italiennes.

la première fois que j’ai entendu : Aznavour, Jacques Brel, Brassens, Ferrat, Bobby Solo, Fabrizio De Andrè.

La découverte de la musique classique.

0