Quelles sont vos bonnes résolutions pour cette année ?

bonneannee - 2 janv. 2024 à 08:46
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 janv. 2024 à 11:13
A voir également:

5 réponses

Bonjour et bonne année ! 

Moi j'ai une bonne résolution que je suis certaine de tenir : j'arrête de me faire croire que je vais me mettre au sport ! Haha ! 

Je m'impose ce truc idiot chaque année (les résolutions) et évidemment, je ne m'y tiens pas. Et puis ca finit par me faire culpabiliser. Cette année je m'épargne et je n'en prends pas.

Vous devriez faire pareille, vous verrez ca change la vie ! Enfin un début d'année où je me sens détendue.

1
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 54
3 janv. 2024 à 09:43

marrant, je me faisais exactement la même réflexion ce matin xD

1

Bonjour,

Je ne suis pas du genre à prendre de bonnes résolutions car je ne les tiens jamais, mais j'ai décidé d'essayer d'être plus calme et détendue au quotidien, moins sur les nerfs. Comme c'est pas des plus facile, c'est la seule "résolution" que je prendrai.

0

Bonjour,

Faire plus confiance à mes enfants, leur donner plus d'espace. D'après mon mari, j'ai tendance à les couver un peu trop...

0

Prendre du temps pour moi.

Rien qu'un peu, histoire de bouquiner, faire une sieste, prendre un bain, ... Les mamans qui passent par là, on parie combien que cette résolution sera une tannée à tenir ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Arrêter de prendre des bonnes résolutions XD

On va parler d'objectifs, c'est plus motivants. Les bonnes résolutions on sait tous que c'est jamais tenu

0
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 54
4 janv. 2024 à 11:13

euh je suis pas sûre… objectif ça fait tellement penser au boulot et aux entretiens d’évaluation… 

1