BELLE MERE ABSENTE PENDANT 25 ANS

zoe6258 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 - 8 janv. 2024 à 11:20

Bonjour,

Mon mari (et son frère) ont perdu leur père lors de leur adolescence et leur mère a refait sa vie aussitôt.

Elle a eu deux enfants avec son nouveau conjoint et a fait en sorte d'évincer les enfants de ce nouveau conjoint (nés d'un précédent mariage). Ses 'premiers" enfants n'ont jamais revus leur père. Elle a occulté sa vie précédente et ne jurait que par ses 'nouveaux" enfants. 

A l'époque, j'ai gardé souvent ses enfants : elle ne m'a jamais donné le moindre centime alors que j'étais étudiante (ni de cadeau pour mon anniversaire) (pendant 5 ans).

Un bien étant en indivision, mon mari désirant garder ce bien, n'a pas donner son accord pour la vente. Ils ont rompu les liens pendant un an. Et nous avons reçu des courriers de menaces en recommandé s'il ne signait pas !

Ayant accouché, je l'ai contacté pour lui présenter nos enfants, en vain. Elle acceptait de les connaître si seulement mon mari donnait son accord pour la vente du bien en indivision.

Résultat : nous avons rompu les liens pendant 25 ans ! Elle ne connaît pas nos enfants et n'a jamais cherché à les connaître !

Son deuxième mari étant récemment décédé, elle a eu besoin d'argent et a donc recontacté mon mari pour qu'il accepte de vendre ce fameux bien.

Mon mari a accepté et  émis l'idée de racheter ce bien, ce qui arrangerait sa mère car c'est invendable.

Depuis, il est allé la voir, ils s'appellent et elle m'a convié à boire l'apéritif comme si de rien n'était. Elle n'a pas demandé ce que faisait nos enfants, ni à voir de photos.

Mon mari me dit qu'elle en a 'rabattu', qu'elle a changé...mais je refuse d'avoir le moindre contact avec elle car je la connais trop et elle est manipulatrice. Elle n'attend qu'une chose : qu'il rachète ce fameux bien.

Qu'en pensez-vous ? Cela me travaille continuellement. Je ne comprends pas mon mari qui fait comme si de rien n'était et il en parle en bien. Elle ne l'aurait jamais rappelé s'il n'avait pas besoin de sa signature

A voir également: