Ma fille me tourne le dos

Domi31 - 20 juil. 2023 à 00:29

Bonjour, 

Je suis maman d'une fille de 21 ans que j'ai élevé toute seule. J'ai mis de côté ma vie pour me consacrer à elle. Notre relation était fusionnelle. Elle était tout pour moi. A l'adolescence, elle a commencé à me faire payer son sentiment d'abandon par la culpabilisation. A ce moment là je venais de perdre mon père et j'étais moins présente pour elle pendant mon deuil qui m'a anéanti et je suis entré dans une dépression. Je disais oui a chaques fois qu'elle me demandait quelque chose. Elle as appris l'art de la manipulation. De plus en plus narcissique avec les années. En contre partie elle était en mode autosabotage. A partir de 16 ans notre relation a était toujours conflictuelle, et s'est allé crescendo. Elle ne me parlait plus a par pour me demander des choses, ne faisait rien, foutais le bordel a la maison. Jusqu'au jour où j'ai été agressée,j'ai été opérée et quand je lui ai demandé de l'aide elle m'a ignoré. J'ai pris conscience que ça ne pouvait plus durer. La relation était toxique et j'ai décidé qu'elle parte chez son copain. Elle a pris ca comme si je la jetai a la rue et du coup depuis disparu des radars ( même sur les réseaux) elle a coupé avec la famille et tout les amis. Je me sens vide et abandonné. Ça fait 4 mois et elle m'ignore malgré les messages que je lui envoie 

A voir également: